tu es serieux là qund tu demande limite inquiet si ça va passé.???
putain si ça passe pas avec cette config...
par contre j´ai lu que certains avient un probleme, avec les athlons x2 , probleme de framerate je crois, et qu´ils avient dl un patch pour les athlon 64 X2 chez crosoft je crois!