Bonsoir à tous!
Pour la première fois du jeu, je suis bloqué! Je suis au QG de la JBA ( j´aime déjà pas ces niveaux la ^^ ), juste après avoir poser la bombe sur le bateau. J´ai le choix de laisser exploser la bombe, ou de l´empêcher, et j´ai choisis de l´empêcher ( car mon niveau de confiance de la NSA est un peu trop bas ). Il faut donc que j´aille ( après avoir scanner des empruntes digitales ) dans la zone interdite, pour trouver une preuve de l´existence de la bombe, jusqu´à la salle de surveillance ( c´est ce qu´il y a marqué dans mes objectifs! ). Après beaucoup de mal, j´arrive enfin dans cette salle ( avec 2 gars ) : 3 ordis où l´on peut voir 3 caméras, mais aucun rapport avec ce que je recherche! On peut aussi aller dans le bureau de Moss, mais rien d´intéressant non plus! Bref, je tourne en rond, et le temps m´est compté... Sinon, j´aurai bien aimé aussi faire le mini-jeu pour décrypter l´e-mail ( avec le cube en 3D ), mais c´est trop chaud, j´y arrive vraiment pas! Quelqu´un aurait une p´tite astuce? 
Bref, merci d´avance pour ceux qui se donneront le mal de m´expliquer comment réussir cette foutu mission