CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC ou bien consoles? mon avis...

battle9
battle9
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:12:58

:hello: :-d

Ce topic va surement paraître inutile, mais je ne résiste pas à l´envie de le créer...

Beaucoup demandent ici s´ils doivent prendre la version PC ou une version console (PS2, XBox, XBox360)
Ah mon avis il est clair que, indépendament du jeu, une version console est plus recommandée, sauf si vraiment vous êtes sur que votre config est bonne, et même plus que bonne... En effet, sur PC, il y a toujours des bugs que l´on ne voit jamais sur console :
:d) Carte graphique non compatible
:d) Pas assez de ram
:d) Drivers qui buggent
:d) Problèmes de "shaders"
:d) Freezes sur certaines missions (ceux qui avaient la version Chaos Théory sur PC avaient pas mal de bugs : Sam lachait le cable au Penthouse, impossible de prendre l´ascenseur à Séoul...)

Donc, à mon avis, surtout pour ces jeux tous neuf, très gourments, prenez des versions consoles, où tous ces problèmes n´apparaissent pas!

PS : pour ceux à qui ce topic paraitra inutile, je m´excuse... mais bon, moi je fait ca pour vous, j´ai pas le jeu :)

:bye:

bobspike
bobspike
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:25:18

La majorité des bugs dont tu parles sont en dues au utilisateur qui n´entretienne pas leur pc ou qui ne le mette pas à jours donc de ce coté la on ne peut pas vraiment parlé de différence pc console. Mais bon je vais te donner raison pas parce que j´admet que les console sont plus performantes que les pc mais parce que splinter cell 4 est definitivement un jeu console ( toute les actions se font avec bouton + croix directionnel et jamais clavier numérique, fini l´indicateur de bruit et de lumiere, intelligence artificielle à la rammasse ... La marque des jeux console quoi). Tiens en passant : mort à UbiSoft pour avoir flingué la version pc.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2006 à 21:01:27

comme si l´ia avait deja été meilleure ^^

pour le reste je suis plutot d´accord meme si je persiste a penser qu´avoir enlever les jauges est une bonne chose.

ce n´est plus pour ca que le jeu en gèreplus comme avant...juste que les joueurs eux regardent enfin un peu l´ecran et non plus constamment les jauges.

battle9
battle9
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:03:17

Je suis d´accord avec toi, surtout pour ce qui est bouton interaction & co ! Mais les bugs sont parfois dus aux jeux! des freez, des bugs techniques mais c´est vrai que les bugs viennent parfois des utilisateurs... :ok:

battle9
battle9
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:49

Je répondais à bobsplke

ultimate => ca je peux pas dire, j´ai pas le jeu... c´est vrai que c´est plus réaliste sans jauge, mais dans le 3, la jauge de son et de luminosité sont bien pratques ! mais à mon avis, tous les splinters sont basés sur la lumière... la 3 est facile dans le noir : on y voit net avec la vision nocturne, et les gardes y voient rien!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2006 à 22:20:02

perso j´ai la chance d´avoir une grosse carte graphique donc je ne peux juger le reste.

sinon c´est vrai que les jauges de chaos theory etaient pratiques...

...trop peut etre! Ca change et je trouve cela pas mal moi :-)

bobspike
bobspike
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:45:16

Bof ca enleve le coté ultra realiste de splinter cell. On dirait qu´Ubisoft veut plaie au fan de metal gear solid

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2006 à 09:13:41

sur que si tu t´infiltres dans une base tu vas avoir une jauge a coté de toi pour voir le niveau de realisme.

c´est bien + stressant comme cela.

on ne se dit plus "bho la c´est bon je suis sur qu´il ne me verra pas..." suivi d´un clic droit...

ce n´est pas pour ca que ca n´est plus géré...
donc rien a voir avec mgs