CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|Objectif 100%|\

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
08 février 2007 à 00:03:30

non :lol:

Bubbleben
Bubbleben
Niveau 1
13 février 2008 à 15:00:20

Salut à tous!

J'ai un petit problème dans la mission 1.
Je me fais sistématiquement repérer par je suppose des cameras (?).
A priori au niveau du portail (j'entend son bipbip caractéristique) et au niveau de l'ordinateur du missile également. Résultat 90%!
Or, je ne vois AUCUNE camera... bizarre. Est-ce un bug?
Je joue sur PC.
Si qq a la solution, merci! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 16:44:50

Non ce ne sont pas des caméras qui te repère je pense. J'ai longtemps cherché ce gars qui me repérait à chaque coup et c'était le technicien qui est sur une passerelle en haut du missile qui m'apercevait. C'est peut-être le même.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
19 février 2008 à 20:41:18

Salut tout le monde. Je ne veu pas trop etre H.S., mais j ai une petite question pratique. J'ai recemment "aquis" Double Agent. Et comme je suis un fan de Chaos Theory, j'aimerai savoir si les criteres sont les memes pour mener a bien une mission a 100%? Parce que la fenetre de statistiques a la fin de la mission n'est pas la meme que dans CT. Donc si p.ex. je bute un mec, est-ce que ca diminue mon pourcentage? Parce que la c'est la discretion qui compte; c'est plus un % general...

Je vous remercie d'avance pour vos reponses! :ok:

A+!

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 février 2008 à 15:56:46

Alors c'est assez simple...
Dans Double Agent, a part pour une ou deux missions, toucher a un seul garde ou civil te fera perdre des points...
Ainsi que casser une serrure, rater un piratage, etre aperçu, déclencher une alarme... etc...
Dans Chaos Theory il me semble que c'était pareil, a la seule difference que tu pouvais assommer les gardes quand tu voulais...

:ok:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
20 février 2008 à 18:56:44

Merci!!

Mais dans Daouble Agent je peu quand meme les assomer nan?? Et etre apercu... C'est quoi? Enfin dans le sens ou par exemple dans le blizzard sur le bateau ben des fois le mec "voit quelquechose". Sur la carte le point passe du jaune au rouge. Mais apres suffit que je me planque et il balance sa torche et son point redevient jaune sur la mini-carte.

thevador
thevador
Niveau 5
30 juin 2008 à 12:02:09

Etant un grand fan de la série, je suis vraiment déçu que le fait d'asssomer un garde fasse perdre des pourcentages dans le score dit "de discrétion".. Frenchement!! un splinter cell où l'on doit ne toucher aucun garde pour être a 100% :-( Chacun son opinion, mais pour moi c'est une erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 13:42:15

Moi au contraire, je trouve ça bien. Même dans les autres où il n'y avait pas ce principe, je tentais autant que possible de passer sans assommer de garde.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 08:40:46

Moi aussi je suis du même avis que Turtle.

Sinon, est-ce que vous avez eu 100 % à Kinshasa en difficile en empêchant l'exécution des 3 civils. Moi oui, mais j'ai neutralisé les deux gardes en les prenant par derrière puis en les assomants.

J'aimerais savoir si vous avez eu 100 % ou si vous avez eu moins à cause de cet objectif.

Merci et bonne journée à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 09:09:32

Quand j'ai fait les 100%, j'ai justement évité de sauver les civils en neutralisant les 2 soldats car on m'a dit que ça faisait perdre du pourcentage.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 09:51:06

Ben tu pourrais reessayer en les neutralisant stp, c'est pour voir, si ca le fait à d'autres personnes que moi.

Mais prend les par derrière et assomes-les ensuite, ok.

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:32:38

:ok: c'est bon, j'ai assommé les 2 gardes à mains nues puis j'ai caché leur corps et j'ai sauvé la femme dans le bus et j'ai eu les 100% :cool:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
01 juillet 2008 à 15:09:35

Bizare... :question: Des fois en assomant tu perds du pourcentage, des fois pas... Mais je suis plutôt de côté de kyubi. Parce que quand tu veux interroger quelqu'un? Tu peux pas sans perdre du pourcentage! Enfin c'est pas trop infiltration! C'est tout le fun de choper les gardes, les interroger, les planquer afin que personne ne découvre le corps... Bon là c'est bien plus difficile étant donné du jour, sous le soleil tappant de Kinshasa, planquer un garde n'est pas facile, mais bon. Je préférai Chaos Theory de ce point de vue. Mais bien sûr Double Agent est superbe!! :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 15:24:56

Moi ce qui me tarabuste maintenant, c'est de savoir si c'est uniquement ces 2 gardes qu'on peut assommer sans malus où si on peut assommer tout le monde dans le niveau :question: Si c'est ça, je me serai bien fait chier à passer les 100% en sauvant Isham sans neutraliser un seul garde.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:28:23

A mon avis, c'est juste ces deux gardes, car c'est en rapport avec un objectif, de les neutraliser donc voilà.

Mais j'ai testé et pour le reste, si tu assomes bah t'as pas 100 %.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 17:23:49

Oui c'est que ces 2, je viens de tester.

thevador
thevador
Niveau 5
01 juillet 2008 à 17:33:08

Mouai :hum: nenpeche que si Ubi essai de samélioré sur chaque opus, les plus grosses améliorations sont la plupart dans l'interaction avec le pnj et surtout les gardes.. en gros ubisoft se casse le tronc a faire de joli mouvement pour sam avant de choper un garde et vous les utilisé jamais!! Je me souvient même que le fait d'être acrcohé a une rembarde et faire chuté le garde dans le vide était l'image phare de CT. Je ne comprend vraiment pas l'interêt de franchir une salle en rasant les murs sans même toucher au garde.. enfin bref, personne n'a l'air d'être de cet avis..

sinon, quelqu'un aurait-il une liste des rares missions ou assomer les gardes est toléré pour la discrétion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 17:56:52

M oi aussi j'aime bien surprendre un garde en le jetant d'un balcon ou en brisant la glace sous lui. Rien ne t'empêche de les faire les jolies mouvement de Sam, c'est juste que tu n'auras pas les 100%. Est-ce vraiment important? Au moins ça donne plusieurs façon d'aborder les choses.

thevador
thevador
Niveau 5
01 juillet 2008 à 18:08:08

nan..encore il y aurai un succès mais la même pas !! d'ou le fait!! pourquoi assomer un ennemi fait perdre des point, j'accepte que c'est une autra façon d'abordé le jeux et ces possibilité.. c'est juste incoherent!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 18:23:07

Ce n'est pas incohérent, c'est de l'infiltration. Ce qui serait incohérent pour moi, c'est de donner 100% à quelqu'un qui laisse une tonne de cadavres derrière lui.

Pour les gars qu'on peut éliminer, voilà déjà un début mais je crois que c'est tout.
-Prison, tu peux assommer le flic qui à capturé Jamie et ne pas le cacher.
-Okhostsk, tu peux tuer tout le monde, il faut juste cacher les corps et ne pas être repéré
-Shangai, il faut éliminer un gars à la fin(objectif NSA)
-Kinshasa, les 2 gardes qui vont exécuter 3 civils.
-JBA 4, tu peux éliminer tous le monde.