Bonjour à tous, pour rajouter à la tendance général de ce forum qui tourne franchement au mécontentement, voir meme au coup de gueule sur certain thread, je rapporte ici une série de bug à répétition que j ai constaster depuis hier, jour de la sortie de SCDA sur pc en france ( le 9 novembre )
La liste est malheureusement longue, mais je souhaite mentionner particulièrement les bug liés au son car aucun autre thread n´en parle, et je souhaiterais savoir s´il s´agit d´un cas isolé ( auquel cas, manque de bol
.
Je m´explique : je n´entends que très très très rarement ( c est pour de pas dire jamais) les voix de Sam Fisher, Lambert et autres protagonistes . Tout d´abord à la fin de la cinématique initiale, au bord de la porte de l´osprey, je sais pour avoir jouer sur Xbox 360 qu´on entend une conversation entre sam et Lambert, qui se finie par une private joke de sam fisher du genre " j´me fais trop vieux pour se boulot". Dans la version PC je n ´entends ni Lamber ni Sam
Ensuite quand sam sors de l´eau précédé de John, la communication se ré établi entre Sam et Lambert, et là, ce n est que Lambert que j entend, je vois les levres de Sam bouger, mais pas de voix de shwarzy pour moi
. Et ca ne s´améliore pas dans la mission de la prison, au tout début quand sam parle avec un autre détenu de sa prochaine évasion, c ´est un monologue.
Si vous avez le meme bug, veuillez me le faire savoir, ou mieux encore, si vous voyez d´ou cela peut provenir ca m arangerais, car sinon au niveau config j ai la chance de pouvoir faire tourner tout a fond sans ralentissements notoire.
Cordialement a tous ceux qui liront et/ou réponderont à ce thread !