CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug SON Pas de voix de shwarzy pour moi

zecdroms
zecdroms
Niveau 1
11 novembre 2006 à 00:17:44

Bonjour à tous, pour rajouter à la tendance général de ce forum qui tourne franchement au mécontentement, voir meme au coup de gueule sur certain thread, je rapporte ici une série de bug à répétition que j ai constaster depuis hier, jour de la sortie de SCDA sur pc en france ( le 9 novembre )
La liste est malheureusement longue, mais je souhaite mentionner particulièrement les bug liés au son car aucun autre thread n´en parle, et je souhaiterais savoir s´il s´agit d´un cas isolé ( auquel cas, manque de bol :( .

Je m´explique : je n´entends que très très très rarement ( c est pour de pas dire jamais) les voix de Sam Fisher, Lambert et autres protagonistes . Tout d´abord à la fin de la cinématique initiale, au bord de la porte de l´osprey, je sais pour avoir jouer sur Xbox 360 qu´on entend une conversation entre sam et Lambert, qui se finie par une private joke de sam fisher du genre " j´me fais trop vieux pour se boulot". Dans la version PC je n ´entends ni Lamber ni Sam :(

Ensuite quand sam sors de l´eau précédé de John, la communication se ré établi entre Sam et Lambert, et là, ce n est que Lambert que j entend, je vois les levres de Sam bouger, mais pas de voix de shwarzy pour moi :( . Et ca ne s´améliore pas dans la mission de la prison, au tout début quand sam parle avec un autre détenu de sa prochaine évasion, c ´est un monologue.

Si vous avez le meme bug, veuillez me le faire savoir, ou mieux encore, si vous voyez d´ou cela peut provenir ca m arangerais, car sinon au niveau config j ai la chance de pouvoir faire tourner tout a fond sans ralentissements notoire.

Cordialement a tous ceux qui liront et/ou réponderont à ce thread !

job22
job22
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:13:46

t pas le seul y a un autre post qui parle de prob de son
moi j´ai du son sur le logo ubisoft et apres plus rien
mais quand je dis plus rien C PLUS RIEN DU TOUT

obi1CANNABIS
obi1CANNABIS
Niveau 3
23 novembre 2006 à 02:59:14

Ok jai u le probleme de son et jai trouve la solution beaucoup de vous von trouve sa ridicule.Il sufie dinstallé le jeux par defaut donc dans votre C: et pas dans un autre repertoire.(p.s les francais dite moi pas que je fait plein de faute jveut pas le savoir je suis du quebec et ici sest la mode de fucker la langue francaise a+)

job22
job22
Niveau 9
30 novembre 2006 à 02:14:28

faut de place je testerai plus tard
mais j´ai des doutes
je sais pas si d´autre on essayé ?

mais moi en installant sur un autre dur que le c ca marche pas
or un pote a la meme config que moi et lui la mi sur un autre disque que le c et ca marche

willkiler
willkiler
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:23:39

Moi systematiquement, pendant environs 5 min de jeu, je n´ait plus de musique, plus de son de tire, plus de son de coup. Juste les voix et les bruit de pas, il faut que je redemarre le jeu pour que sa remarche...

willkiler
willkiler
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:24:08

Oups pas "pendant 5 min" mais "a partir de 5 min"

BDJLYODA
BDJLYODA
Niveau 2
30 novembre 2006 à 14:48:40

moi je l´ai install sur un disque à part et j´ai aucun problème de son.

Je vais commencer à penser que mon PC est en or car ormis le fait d´avoir du changer de carte vidéo je n´ai aucun soucis et j´ai pu finir le jeu très rapidement.

Je vais me lancer dans le mode difficile ce soir en rentrant :p)

Row360
Row360
Niveau 2
04 décembre 2006 à 00:14:00

Domage pour toi mec mais je voulais juste te dire que la voix de sam fisher n´est pas celle de arnold shwarzeneger mais celle de george clooney d´ailleurs le jeu va bientôt être adapté au ccinéma et george clooney aura le rôle de sam.voilà ciao autrement moi j´ai le jeu sur la 360 et les graphisme sont vraiment impressionnant.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:09:50

Pareil, même problème, sam ne cause pas et je n´entend jamais sa voix... Help svp! l´astuce d´installer sur c : ne marche pas