CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probemes graphique/option

Healscreams
Healscreams
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:33:32

non lol j´ai deja essayé par tout
les autre pilote marche ..

bon eskuz pr les 3 post ^^

Healscreams
Healscreams
Niveau 4
14 novembre 2006 à 20:18:39

de tt facon si ca marche pas japell sam et jlui dit de sinfiltrer chez ubi pour voler 2 ou 3 carte graphique et barette de ram

lindice
lindice
Niveau 1
18 novembre 2006 à 22:18:01

Quelqu´un a trouvé une solution car j´ai le même probléme...SVP

Healscreams
Healscreams
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:54:28

be tt le monde a se probleme lol

lindice
lindice
Niveau 1
18 novembre 2006 à 23:10:43

Aaaah ça m´avance bcp ce que t´me dit...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
19 novembre 2006 à 01:57:33

J´ai eu le même problème,j´ai pareil une 6600GT et voici la solution que l´on m´a passé: Fait un clic droit sur ton bureau>Nvidia Control pannel>tu vas sur paramètres 3D>gérer les paramètres 3D>clicsur Bias Lod négatif et tu fais "autoriser", puis sinon pour etre sûr de pas avoir de problèmes ensuite, retourne dans paramètre 3D>régler les paramètres d´images>clic sur "utiliser mes préférences pour améliorer" puis tu mets la petite barre sur "performances" donc a gauche et oila, moi il ya plus de blems de textures etc, mais ça rame toujours, essaye ça quand même

lindice
lindice
Niveau 1
19 novembre 2006 à 12:20:53

J´ai fait ce que tu m´as dit et effectivement ça arrange le probléme au niveau des textures mais il rame toujours horriblement et c´est injouable!Il doit bien avoir une solution pour changer les graphique sous le menu options... :(

men1n2
men1n2
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:09:02

mon ordinateur a:
P IV 2.66 GHZ
nvidia geforce fx5200(pixel shaders 2.0)
ram 256 mo
je veu savoir si SCDA marchera
merci

vailleper
vailleper
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:20:53

FAUT LE DIRE EN QUELQUE LANGUE: LES CARTE GRAPHIQUE SHADER 3.0 SONT OBLIGATOIRE.

YOU MUST HAVE GRAPHIC CARD WITH SHADER 3.0

Et en gros, non sa passe pas.

Unitednowhere
Unitednowhere
Niveau 1
19 novembre 2006 à 13:31:49

Moi c´est pareil ca lag a mort, pourtant j´ai une 7950 gt quoi...
Et effectivement quand on touche aux graph ds les options on revient toujours sur truc next gen alors que j´avais choisi personnaliser!
C´est vraiment lourd...

Unitednowhere
Unitednowhere
Niveau 1
19 novembre 2006 à 14:25:08

Je viens d´essayer de changer les options graphiques au demarage du jeu et non en mettant pause lors du jeu, eh bien le jeu plante tt simplement lorsque je fais "appliquer"...
Merci ubisoft, moi qui ai changé de carte graphique expres pour profiter de splinter qui exige une carte sharder model 3.0, je suis ravi...

Unitednowhere
Unitednowhere
Niveau 1
19 novembre 2006 à 19:19:57

Bonsoir a tous, alors voila apres plusieurs recherches j´ai reussi a faire fonctionner splinter cell double agent correctement.
Je vais essayer de bien expliquer:

• Pour ceux qui ont un gros bug graphique (genre 2 ecrans l´un sur l´autre): Mettez par défaut les options de vos drivers nvidia, en particulier réglage anticrenelage et filtre anisotropique doivent etre sur "controlé par l´application").
  • Ceux pour lequel le jeu est en acceleré c´est du au logiciel amd dual core optimizer. Supprimez donc la fonction cool´n´quiet de votre processeur amd, mettez vos drivers a jour (actuellement 1.2.2.2 je crois).
  • Pour ceux qui ont des soucis de latence enorme avec une belle config, installez adm dual core optimizer et veillez a respecter l´étape precedente.

Apres cela, si vous avez une carte nvidia et un proc dual core amd evidement, vous devriez pouvoir jouer dans d´excelentes conditions!!! Le jeu est vraiment magnifique avec le rendu HDA.

Voila si vous avez des questions posez les :)

Arnaudfrancois
Arnaudfrancois
Niveau 1
19 novembre 2006 à 19:54:05

Bonjour,

J´ai aussi un problème avec ce jeu: la configuration revient toujours sur Next Gen mais j´arrive à changer la résolution (chouette!).
Seulement, je pense que vos solutions n´iront pas pcq j´ai une ATi Mobility Raedon X1600 256Mo et pas une carte NVidia (pour le reste: Dual Core 2,16Ghz Intel, 1Go de ram,normalement il ne devrait pas y avoir de problème). J´ai tout essayé, même de changer les valeurs des fichiers .ini mais là, j´en ai marre. Et le service Ubi qui ne répond pas depuis quelques jours déjà...

Auriez-vous une solution?

beliss54
beliss54
Niveau 2
21 juin 2007 à 14:48:00

Pour ce qui on comme probleme l´écran séparré en deux suffit juste d´enlever l´HDR et ensuite tout marche. En tout cas c´est ce qui faut faire avec les carte Nvidia car on rencontre exactement le meme probleme aec la HDR dans Rainbow six: Vegas. Etrangement ce probleme avec la HDR ne se produit qu´avec les jeux Tom Clacy´s :(