slt, Je voudrais savoir comme tuer un upsilon quand on n´est un espion en mode xbox live!!Sur quel boutons apuyer et se que l´on ses faire!!Moi je suis attraper le gas par derrier en appuiant sur A et puis encore A pour le tuer mes je ses que l´on ses faire autre chose et snes devoir passer par l´action le prendre direct le tuer!!Merci de m´eclairsire et de mire sur quoi pousser!!
vandermotten
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:50:40
svp reponder moi!!!Vous saver pas xbox live que vous reponder pas ou quoi?
vandermotten
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:57:55
vous ete con ou quoi!!!Vous saver pas repondre a sa??Puree ses pas vrais sa!
12next25
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:02:29
ca veut dire que tu l´es aussi vu que tu pose la question et dit toi que qui si il n´y a pas de réponse, c´est parcequ´on sait pas.En plus tu nous insultes, donc ca donne franchement pas envie de te répondre.
faut que t´arrives a allez derriere un mercenaire deja, et c´est pas facile sans te faire reperé, et apres tu appuis sur A et encore sur A pr lui briser la nuque.
happy ?
vandermotten
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:09:41
ouai je connais sa mes y a une autre facons car j´ai vue un gas avc qui je jouait qui la tue sens le tenir en l´atrappent par derrier,il la direct n´eutraliser de coter!
vandermotten
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:12:24
Mes je ses pas sur quel touche il a appuier...
princeofpersia1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:32:03
tu lui saute dessus mon grand
vandermotten
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:57:44
ouai mes ses chaud pour les asomer en leur sautant dessus si tu vise mal tu te retrouve a coter deux sens leur avoir rien fait et tes sur de te faire tuer!!Ses chiant qu´il sont se detecteur de mouvement!