CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sam + enrica 2

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:16:51

(dsl pour avant, g appuyé sur entrée par erreur.....) bref........
g regardé plusieurs forums, é je me pose m1tenant quelques questions: (je joue sur 360)
-à quelle mission on peut "rentrer en passant par la chambre de enrica" et puis ensuite bah..........vous savez quoi.. :coeur:
-eske sur 360 on peut avoir la fin où "elle se fait tuer par un splinter cell" si oui comment.
-(je n´ai pas tuée enrica)comment et où elle nous apporte notre équipenment dans la dernière mission.

merci

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:29:13

bon please répondez......

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:32:56

1q : A la fin de la mission sort par la fenêtre, monte par le balcon dans la chambre,et... :coeur:
2q : Exclu current-gen
3q : je ne sais pas

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:40:06

merci, mais........dans quelle mission on doit entrer par le balcon et.... :coeur:

sinon, c triste qu´on puisse pa voir d´autres splinter cell en action sur 360....

hatebreeder
hatebreeder
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:43:14

3e question : A la derniere mission ( derniere partie du QG quand tu decide de tuer lambert ou pas (ton choix) monte en haut et prend l´escalier pour te rendre dans la zone interdite. au fond ( quand tu rentre tourne a droite continue au fond tourne a gauche et ensuite a droite il vont te demander le mot de passe vocal) tu louvre tu traverse la porte et Enrica va etre la..

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:45:53

hatebreeder, je ne parlais pas de ça, mais j´ai vu sur un forum qu´elle apportait elle même l´équipement (sc20k et lunettes....que l´on trouve sinon à l´armurerie..)

hatebreeder
hatebreeder
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:48:37

Ouais mais quand tu prend l´ascenseur elle est la et elle te donne les lunnettes et ton sc20k meme si il n´a que 30 balles a l´intérieur ( en plus tu peux la tuer avant qu´elle t´ouvre la porte Lol !

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:57:35

?? ??? chez moi elle était pas dans l´ascenceur (j´avais déja récupéré le fusil é les lunettes.... donc elle te les amène que si tu les a pa pris..?)

sinon, c dans quelle mission que c´est possible d´aller dans la chambre d´enrica et ..... :coeur: (bon, à force lol....)

skorm2
skorm2
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:03:18

comme par hasard ils te font répeter et tu passes pour un oervers :rire:

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:04:28

bon, mais ça répond pas à ma question....

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:12:03

bon please c dans quelle mission que :coeur: (à force vous savez de quoi je parle....lol..)????

et eske enrica apporte l´équipement ke kan on la pa pris avant d´aller dans l´ascenseur????

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:30:23

please répondez!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 22:37:14

achètes toi un new-look et enfermes toi dans les toilettes une petite heure,ensuite quand la crampe à ton bras sera passée,prends une douche froide!

Sinon,tu fais comme tout le monde,tu cherches en jouant et point barre!

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:43:12

alors ça c vraiment de la réponse......!!!!!! merci!

(ceci dit ct très fin.....)

sk8kore
sk8kore
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:01:33

cé la 2eme.avec les mines a placé mai faire les autre truc avan pour pa finir la mission tro to

sk8kore
sk8kore
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:03:31

ps jé pri les arme moi meme a la fin et enrica été kan meme au rdv

La vidéo du moment