(dsl pour avant, g appuyé sur entrée par erreur.....) bref........ g regardé plusieurs forums, é je me pose m1tenant quelques questions: (je joue sur 360) -à quelle mission on peut "rentrer en passant par la chambre de enrica" et puis ensuite bah..........vous savez quoi.. -eske sur 360 on peut avoir la fin où "elle se fait tuer par un splinter cell" si oui comment. -(je n´ai pas tuée enrica)comment et où elle nous apporte notre équipenment dans la dernière mission.
merci
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:29:13
bon please répondez......
Slezovic
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:32:56
1q : A la fin de la mission sort par la fenêtre, monte par le balcon dans la chambre,et... 2q : Exclu current-gen 3q : je ne sais pas
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:40:06
merci, mais........dans quelle mission on doit entrer par le balcon et....
sinon, c triste qu´on puisse pa voir d´autres splinter cell en action sur 360....
hatebreeder
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:43:14
3e question : A la derniere mission ( derniere partie du QG quand tu decide de tuer lambert ou pas (ton choix) monte en haut et prend l´escalier pour te rendre dans la zone interdite. au fond ( quand tu rentre tourne a droite continue au fond tourne a gauche et ensuite a droite il vont te demander le mot de passe vocal) tu louvre tu traverse la porte et Enrica va etre la..
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:45:53
hatebreeder, je ne parlais pas de ça, mais j´ai vu sur un forum qu´elle apportait elle même l´équipement (sc20k et lunettes....que l´on trouve sinon à l´armurerie..)
hatebreeder
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:48:37
Ouais mais quand tu prend l´ascenseur elle est la et elle te donne les lunnettes et ton sc20k meme si il n´a que 30 balles a l´intérieur ( en plus tu peux la tuer avant qu´elle t´ouvre la porte Lol !
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:57:35
?? ??? chez moi elle était pas dans l´ascenceur (j´avais déja récupéré le fusil é les lunettes.... donc elle te les amène que si tu les a pa pris..?)
sinon, c dans quelle mission que c´est possible d´aller dans la chambre d´enrica et ..... (bon, à force lol....)
skorm2
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:03:18
comme par hasard ils te font répeter et tu passes pour un oervers
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:04:28
bon, mais ça répond pas à ma question....
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:12:03
bon please c dans quelle mission que (à force vous savez de quoi je parle....lol..)????
et eske enrica apporte l´équipement ke kan on la pa pris avant d´aller dans l´ascenseur????
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:30:23
please répondez!!!!!
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 22:37:14
achètes toi un new-look et enfermes toi dans les toilettes une petite heure,ensuite quand la crampe à ton bras sera passée,prends une douche froide!
Sinon,tu fais comme tout le monde,tu cherches en jouant et point barre!
chaos-j37
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:43:12
alors ça c vraiment de la réponse......!!!!!! merci!
(ceci dit ct très fin.....)
sk8kore
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:01:33
cé la 2eme.avec les mines a placé mai faire les autre truc avan pour pa finir la mission tro to
sk8kore
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:03:31
ps jé pri les arme moi meme a la fin et enrica été kan meme au rdv