CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo... Ca me fait peur !

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:59:53

Salut tout le monde !

J´ai joué a la démo solo, et coté graphique pas trés concluant !
De 1 : Je commence, je saute en parachute tout va bien, mais ensuite quand je suis atterit parterre et qu´il faut tuer les 2 mecs : Je vois l´eau a travers la neige et le glace !
Comme si le carré d´eau était sur la glace !
Je me dis que c´est a cause de la démo !
De 2 : Je dois aller dans l´eau magie je devien invisible j´ai juste les lumière qui brillent et l´eau est toute noire comme du pétriole seul moyen de voir sous l´eau mettre les lunette electromagnetique, qui eclaaircit la vue !
Ensuite je sors de l´eau a un endroit ou il neige, CA RAME !
Je susi toujours transparent !
Maisj e passe quand meme !
Je dois aller dans une espece de grosse cabane toute defonce ou ya 2 ou 3 gars, il y a un feu dans cette batisse : je lme vois a travers les murs !
ensuite dans la cabane il y a un ordi rien a me plaindre, mais pas trés realiste l´ordi il neige a traverss la cabane et l´ordi lui cal e gene pas du tout !
Bon bref pour voir ma config : Profil Perso !
Merci Aurevoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 21:05:13

Pas très concluant pour moi non plus...ce qui m´énerve c´est qu´on ne puisse pas changer les options graphiques, ça c´est un peu abusé! Je rame pas mal aussi en plus... mais je ne sais pas comment sont réglées les options graphiques, je ne sais pas si je dois considérer le jeu comme moche parce que ma config est insuffisante ou moche parce c´est moche... (oui j´ai vu une grosse texture en guise de ciel au début et ça m´a choqué!!)

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:06:01

J´oubliais truc bizzare dur a expliqué donc me geuler pas dessus si c´est pas clair !

J´ai comme dans le coin superieur gauche une sorte de 2eme image de ce qui se passe en gris moyennement opaque ! Comme si l´es ombre était mal calculée et déplace en haut a gauche !
Vous voyez ce que je veut dire ?

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:06:52

Oui aussi le ciel passé a travers Sam dans la vidéo dans l´avion poke !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 21:08:19

Toi tu as beaucoup de bugs graphiques! Moi je n´ai pas vu tout ce que tu as décris mais c´est assez flippant ce qu´il t´arrive ^^

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:16:05

Normalement avec ma config ca devrait passer tout seul non ?

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:25:46

as tu installé le patch de microsoft pour la compatibilité des dual core avec windows?

http://www.vtr-hardware.com/news/n6964-patch-pour-windows-xp-sp2-et-amd-athlon-x2.html

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:34:17

Merci Alta, mais a ce que je vois ca corrige juste un probleme de consommation d´éléctricité et non de performance in game !
Je vais en parler a mon pôpa !

Alexmis
Alexmis
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:37:00

est-elle en français la demo ??

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:34

Non désolé !

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:43:42

il y a celui ci aussi et c´est celui là le bon!
dual core optimizer!

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_9706,00.html

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:26

Merci je vais aussi en parler a mon pôpa !

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:45:10

je l´ai installé tout à l´heure car la démo ramait et depuis,çà tourne nickel! le premier lien,tu peux aussi l´installer sans problèmes!

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:46:09

Lol moi aussi c´est pas très concluant : Sam qui monte de la banquise avec les de main enfoncé a travers la glace, les corps de garde reste parfois en levitation, l´ia est completement supide (j´ai fait la demo seulement en tuant tout le monde au ocuteau sans aucune resitance), quand on est a l´interieur et a l´exterieur le contraste change radicalement... le couteau et les arme devienne invisible parfois, la naige transperce les tentes, les grenade explosion de on dirais des petards...

loja_design
loja_design
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:10:15

Moi, perso, j´ai eu aucun bug du genre...
Jsait pas si c´est ma config... Yen a des plus grosses que la mienne qui ont eu des problèmes aparement... Gefoce 7300, Athlon 64, 1Go ram...

Par contre, ca lag un peu quand je passe la première fois dans un endroit, bref, j´ai voulu diminuer les graphismes qui sont mis en "next gen", mais que je fasse sauvegarder, valider, ou quoi que ca soit, une fois que je repasse au menu principal, ca remet "next gen"... Quelqu´un as-t-il une explication?

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:13:38

J´ai exactement le meme probleme, je croit bien que c´est bloqué sur next gen :-

loja_design
loja_design
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:19:32

Si c´est le cas... caca la démo... Remboursé, oui je veux être remboursé ^^
Ben quoi, en belgique, tu pait 1€ par giga téléchargé ^^

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:23:53

Bon j´ai eu le même problème j´ai fait un topic et j´ai réussit à résoudre ce problème:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-67706-1-0-1-0-0.htm

Et attention car moi j´ai.... des images aussi (je pense que c´est le même problème ^^.
Et bien la solution est simple : Il faut par le Nvidia control panel désactivé l´AA (l´Antialiasing). Et comme par magie ça devient normal !

loja_design
loja_design
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:40:18

Et on y va par où dans le nvidia control panel?

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:59:39

ma config: asys p5p800se 3.00ghz 1go de ram et une carte graphique ati radeon x1600se 512 mb le jeu marche bien j´avais quelques ennuis au debut comme les cinematiques qui callait alors j´ai envoyer un e-mail a ubisoft et il m´ont gentiment repondut. Je n´avais pas installer les derniers drivers de ma carte grapique et de ma carte son.Maintenant le jeu marche nickel. Il est vraiment terrible et le nouveau mode multijoueur est extraordinaire et vraiment excitant