Bonsoir tout le monde
.
Comme vous le savez ( et le voyez pfff
) j´ai été élu en tant que modérateur du forum...
Avant de commecer à poster les topics de modération et tout le barda, je tiens à remercier une tonne de gens.
Avant tous les autres, mes amis sur le forum, sans aucune exception, les vieux et les plus récents
. Je veux vous dire merci car avec vous, j´ai passé ce que je n´hésiterais pas à nommer mes meilleurs moments sur le site... C´est surtout ça qui m´a donné le courage de rester ici quand le forum était au plus mal
. Mais maintenant, tout ça s´est arrangé
! Après tout, je suis là pour jouer les dictateurs maintenant
!
Ensuite, tous ceux qui m´ont soutenu avant ou durant les élections, grace à qui je poste en rouge aujourd´hui =) .
Je ne nommerai personne, vous êtes trop nombreux
.
Et enfin, merci à Nayru-Chan de m´avoir fait confiance et de m´avoir nommé à ce poste ( si convoité
) de modérateur...
Je vous entends venir avec vos " Ouh le lèche xD ", mais on sait jamais, des fois qu´elle lise ce post
.
P.S : Cette partie du message s´adresse à notre terroriste préféré... Je voulais absolument te féliciter pour les résultats que tu as abtenu lors des votes, et je voulais aussi te dire que je pense sincèrement que tu aurais fait un super bon modo...
P.P.S : Bouh, après une brève relecture je me rends compte que j´arrive pas à dire ce que j´essaye d´exprimer... Suhadi il sait écrire lui au moins, je savais que j´aurais du le laisser se présenter seul !