jui trop bloquer il fau maider jui entrain dgalerer quan ton nest dans le train
Mais t´es ou ? Quelle console mais précisez c´est chiant ...
le train tes ou car la mission est pas longues ?? ?
la corde est juste a coté de toi,a gauche