CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin aide mission bateau (pose bombe)

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
10 novembre 2006 à 15:25:46

Salut,
qqun pourrait-il me dire ou me donner une astuce sur comment acceder à ce fameux local où il faut poser la bombe et trouver la fréquence de transmission ?

Je suis sur le pont (juste après le point de sauvegarde),Natacha me dit "va en bas Sam" mais ça grouille de soldats partout,il y a 2 mecs qui commencent à discuter et hop à chaque coup le mec me repère et c´est fini pour moi.

Merci

tigizma
tigizma
Niveau 2
10 novembre 2006 à 17:18:11

c´est ta premiere mission avec la JBA ?

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:43:43

En fait, faut que revienne sur tes pas, jusque dans la salle où il y a le piano. A coté de ce piano, ya une porte qui te menera a l´ascenseur.
Pour ce qui est d´éviter les gardes, bein faut utiliser le pistolet pour brouiller les lampes et les caméras pour te faufiler dans le noir. C´est délicat j´avoue mais c´est faisable.

Par contre moi, j´ai une autre question. Je dois recuperer la bombe, mais y´a un garde qui dort sur une chaise devant la porte fermée. A part le fait de récuperer la carte magnétique qui est par terre, je ne vois pas comment franchir cette porte cadenassée. Comment faire?
Merci d´avance.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:51:39

WestCoaster, impossible de brouiller les lampes, elle sont protégées par des grilles, la sortie est couverte de lampes avec des grilles, donc impossible de pas passer sans se faire voir, je ne vois pas d´autre moyen que de tuer ou d´assomer.

Pour ta question je sais pas, j´ai fini le jeu sur PS2.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:56:52

Justement je joue aussi sur PS2 lol. Ou alors, tu as voulu dire que tu ne l´avais pas encore fini sur PS2.

Sinon quand natasha dit a sam "vas en bas", si mes souvenirs sont bons, faut retraverser le pont, puis t´arrive dans le couloir ou y´a des escaliers en collimasson des 2 cotés. Si c´est bien là dont greg2408 nous parle, alors on peut brouiller les lampes :ok:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
15 novembre 2006 à 17:29:25

Un ptit :up: si quelqu´un peut m´aider...

Leon333
Leon333
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:41:34

le garde qui dort sur sa chaise il faut l´attirer en sifflant accroché au tuyau et le neutraliser puis il faut descendre ds la salle des machines celle qui est bien bruyante
d´ici sortir par une porte grillagée pour se rendre ds le hangar ou se trouve le bateau ds lequel est cachée la bombe
ds cette salle eliminez ou non les gardes comme vous voulez mais si vous montez a l´étage vous verrez une porte
derriere se trouve un ordi baleze ou on peut accomplir un obj pour la NSA
(et c´est a coté de la ou dormait le garde) ensuite il faut ramener la bombe a enrica et voila
ensuite le choix fatidique de tuer 2000 innocents ou de subir les conséquences d´un echec

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
15 novembre 2006 à 17:52:24

Je te remercie bien Léon333 :ok:

mlle-maguii
mlle-maguii
Niveau 1
15 juin 2011 à 13:38:36

avec le garde qui dort sur la chaise tu te faufile discretement derrière lui mais fait gaffe parce que il y a un type derrière la fenêtre donc tu passe discretement et tu le surprend et le tue, tu ne sait pas passer cette porte tu dois faire demi-tour c'est par après quand tu seras dans la salle avec un bateau, tu devras monter (il y a un garde aussi hein) et tu passe la porte pour effacer les video des camera et voila mais moi dans la suite je suis passer par cette porte puis j'ai rejoint enrica et je dois l'aider a passer à travers des tuyaux je suis bloqué la kelkun peut m'aider? :)

Stellon94
Stellon94
Niveau 1
23 juin 2011 à 21:21:14

Moi j'ai trouvé la bombe sur le petit bateau dans la salle et après je dois l'amener à Enrica... le problème c'est que je sais pas comment la rejoindre.... Quelqu'un peut m'aider ?

La vidéo du moment