CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:Qui veux un patch 2.0

ArKanGe_-
ArKanGe_-
Niveau 2
10 novembre 2006 à 18:36:02

Il n´y aura aucun patch pour permettre aux CG shaders 2.0 pour jouer à SC DA.

C´est di clairement sur le forum d´ubi :

" - Récemment, j´ai pu lire que SCDA ne serait pas compatible, au moment de sa sortie, avec les cartes vidéo ne supportant pas les pixels shader 3.0. Est-ce vrai ? Si oui, y aura-t-il un patch pour que le jeu soit jouable avec des cartes plus anciennes ne supportant pas les pixels shader 3.0?

C´est vrai, le jeu inclus des éclairages totalement dynamiques requérant pour certains les pixels shader 3.0. Etant donné que la lumière est au cœur du gameplay (vous serez bluffés rien qu´en tirant sur les lampes dans les niveaux), nous ne pouvons pas adapter le jeu pour les anciennes cartes."

Source :
http://splintercell.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=1354

ALLEZ VOUS FAIRE ******* UBI, j´ai acheter SC et donc je lai dans l´anus aussi. Jvai devoir changer mon pc -_-

bl00dguy
bl00dguy
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:51:05

Très simple: Je n´acheterai pas SCDA pour soutenir la cause de ceux qui ont de bonne carte 2.0 mais qui ne peuvent pas y jouer. J´ai une tonne de conaissance qui feront la même chose. C´est du marketing qui pue à plein nez.

Leur excuse est ridicule. Un choix des Shader à utiliser règlerait le problème. Dans 60% des cas, comme les 6600GT et autre du style, les cartes des joeurs supportent le PS3.0 mais ne sont même pas capable de l´utiliser sans grande perte de performance. Ainsi, cela est un éssait direct de nous pousser à acheter des GeForce 7 et l´équivalent de chez ATi.

Ont a clairement eu droit à un port pas retravailler de la version XBox 360. Ce qui me fais bien rire, sur XBox et PS2, le jeux utilise les Shader 2.0 avec de bon resultat, tout de même. Aucune excuse.

Pour specifier, je possède une GeForce 7900GTX mais je ne fais que supporter la cause de plusieur millions de fan, en achetant pas les jeux à saveur marketing du genre.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 novembre 2006 à 20:09:17

j´ ai un collegue qui fait des études en codage à ANNECY , il m ´a dit que le codage 3.0 et plus simple que le codage 2.0 il ya peu de différence de graphisme entre les 2.Donc la personne qui à répondu "(vous serez bluffés rien qu´en tirant sur les lampes dans les niveaux)" la je me marre.Il aurrait du répondre "les programmeurs ne voulaient pas se faire chier."(sans parler de marketing)

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
11 novembre 2006 à 00:50:11

Il etait possible d emuler les pixels shaders 2.0 fut un temps avec un logiciel (en utilisant directement le CPU). Le rendu n´etait pas genial mais à permis a certain de mes amis de jouer a BattleField (1 ou 2 je sais plus) avec une vielle carte 1.0, faut savoir que c´etait *tres* moche. Je me demande si les concepteurs de ce logiciel on fait la meme chose pour le 3.0. Bref, je pense que oui mais je n´ai plus le nom de ce logiciel... donc désolé ne me le demandé pas, je ne m´en souviens plus. Si qqun a des infos...

Sinon je suis dans le meme cas que vous, je suis en Pixel Shader 2.0 et j´aurais aimé avoir ce jeu... Dommage.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
13 novembre 2006 à 12:35:21

Meme chose pour moi, je souhaite vraiment qu´Ubisoft nous sorte un patch pour le shader 2.0, aller Ubi un petit effort pour vos fans :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
13 novembre 2006 à 12:40:46

Jallais oublier, Ubisoft ne peut pas faire en sorte que SPDA fonctionne avec le shader 2.0 ?? ?
OU
c´est Nvidia et/ou ATI qui veulent que le jeu demande une grosse carte, juste pour inciter a vendre ?? ?
Une question que j´avais en tete depuis un moment deja...

rspawn
rspawn
Niveau 3
13 novembre 2006 à 12:49:43

Moi aussi je veux un patch, car j’ai bien les boules d’avoir un x800xt qui ma coutée 500€ et qui ne gère pas le shader3.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
15 novembre 2006 à 13:06:18

C´est une reponse que j´ai deja posté, mais je trouve necessaire de la mettre ici aussi.

En meme temps, je suis d´accord avec Ubisoft et pas d´accord, cette histoire de shader en fait parler plus d´un, j´en fait parti biensur, mais, nous serions quand meme les premiers à nous plaindre si les differents jeux splinter cell avaient tous la meme "gueule", Ubisoft nous écoute, viens sur les forums pour voir si on aime ou pas ect, ils font très attention à ce que nous pensons, alors si le shader 3.0 est nécessaire pour splinter cell DA, bah ok, c´est quand même nous qui demandons toujours plus de qualite, de réalisme....
D´autre part, et c´est là que c´est dommage, c´est qu´il n´existe pas dans le jeu une "option" disons, permettant de choisir si on veut utiliser telle ou telle performance graphique, ce qui serait bien agréable pour les joueurs n´ayant pas de budget élevé, moi perso coté budget ca va, mais j´ai changé mon pc y a pas longtemps fin d´annee derniere, et je vois ma configue qui est juste en dessous de celle recommandée, sans parler de ma carte graphique qui ne passe pas...
En esperant qu´Ubisoft tombe sur ce topic...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
15 novembre 2006 à 13:28:56

C´est vrais qu´UbisSoft a toujours fait pas mal d´effort pour comprendre les soucis des joueurs et il faut aussi admettre que les joueurs ont tendance à toujours ce plaindre un peu trop.

D´accord c´est vrais que la c´est justifié mais bon c´est pas comme ci ils ne l´avaient pas dit et mit sur la boite que seule les carte gérant des Shaders 3.0 pouvaient faire fonctionner le jeu.

Ensuite rien ne dit que Ubi ou des particuliers ne feront pas des patch pour remédiez à cela.

Déjà ce serait bien qu´ils corrigent les nombreux bugs que la version PC possède.

loisnake
loisnake
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:16:24

mouais,moi je me suis jamais plaind, les graphismes de Chaos theory me convenait plus que bien,c´etait tres realiste deja, et ca avait le merite de marcher sur a peu pres toutes les confignla c´est carrement du foutage de gueule, en plus c´est le PREMIER jeu qui est exclusivement reservé aux possesseur de Geforce7 ou de Radeon X1000 ,aux cartes derniers cris!! ok! c´est marqué derriere la pochette,moi j´me suis fait baiser j´lai commander en Septembre,j´sais pas si c´etait deja preciser a l´epoque,j´avait pas vraiment rechercher,mais c´est quand meme bien abuser de sortir une demo apres la sorti du jeu,de plus y a tres peu de sites ou de mag qui l´ont tester sur pc,le seul test que j´ai vu c´est celui de pcjeux,(avis mitigé 85% pour SC ca étone)et jamais il disent qu´ils faut une carte SH 3.0 pour y jouer,ainsi qu´une config de baron pour pouvoir y jouer "normalement" sans saccade!! jsuis degouter d´avoir choisi choisi mon abonnement ce mois la,sortez nous un foutu patch 2.0 bordel!! la c´est bien parti pour un boycotte en masse de ce vieu fisher!! a quand MGS3 sur pc?!!

heuj87
heuj87
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:06:02

+1

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
15 novembre 2006 à 20:05:56

PC jeux à pas encore testé Splinter Cell Double Agent Loisnake c´est pour l´édition de Décembre le test et elle est pas encore sortie.

zergzerg
zergzerg
Niveau 1
26 novembre 2006 à 00:46:34

Pour moi et tous ceux que je connais ( dont aucun n´a une carte a la con capable de gérer les 3.0) c´est terminé, les jeux ubi on les obtiendra par "des moyens dérivés" mais ils peuvent toujours courir pour qu´on les achète ...

beny_55
beny_55
Niveau 5
26 novembre 2006 à 10:17:35

Bah de toute facon tu par nimporte quel moyen que tu l´aura tu pourra pas y jouer.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:05:23

meme temp on va pas frainer le deve graphique car ouin ouin j´ai pas le 3.0 tu veux crysis en 2.0 aussi ? les serie 6 de nvidia geraien
t deja le 3.0 donc faut pas abuser non plus

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:45:09

je suis dacord avec le faite qu´il faudrait un patch 2.donc je fais remonté se topic vu que les plainte cher ubi ne serve pas a grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 13:41:41

Même moi qui est une bonne config,8800 etc je trouves que le jeu est buggé... sa gache tout...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
09 août 2007 à 05:53:10

bravo pour le up de 8 mois vrm...

dorian
dorian
Niveau 9
09 août 2007 à 17:49:18

:lol: :rire:
j´ai meme pas fait gaffe a la date :rire2:

arme_ludo