C´est une reponse que j´ai deja posté, mais je trouve necessaire de la mettre ici aussi.
En meme temps, je suis d´accord avec Ubisoft et pas d´accord, cette histoire de shader en fait parler plus d´un, j´en fait parti biensur, mais, nous serions quand meme les premiers à nous plaindre si les differents jeux splinter cell avaient tous la meme "gueule", Ubisoft nous écoute, viens sur les forums pour voir si on aime ou pas ect, ils font très attention à ce que nous pensons, alors si le shader 3.0 est nécessaire pour splinter cell DA, bah ok, c´est quand même nous qui demandons toujours plus de qualite, de réalisme....
D´autre part, et c´est là que c´est dommage, c´est qu´il n´existe pas dans le jeu une "option" disons, permettant de choisir si on veut utiliser telle ou telle performance graphique, ce qui serait bien agréable pour les joueurs n´ayant pas de budget élevé, moi perso coté budget ca va, mais j´ai changé mon pc y a pas longtemps fin d´annee derniere, et je vois ma configue qui est juste en dessous de celle recommandée, sans parler de ma carte graphique qui ne passe pas...
En esperant qu´Ubisoft tombe sur ce topic...