CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shaders 3.0 ici !!!

BULLROT-WEAR
BULLROT-WEAR
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:35:17

bn voila je crois ke si vous voulez jouez au jeux av une carte ki ne prend pa en compte le shaders 3.0 il vous faut possedez un controleur graphique c est un supsitut a la carte graphique ki aide la carte dans ls dernier jeux recent... dc voila mais il faut compte 200 euro pr en possedez une... pr ma par je l ai acheter chez alienware av mn pc pr 300 euros...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:37:34

"dc voila mais il faut compte 200 euro pr en possedez une..."

Le prix d´une carte graphique qui a les shaders 3.0 en fait.

BULLROT-WEAR
BULLROT-WEAR
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:40:48

non voila c pr ceux ki ont des carte du genre 7800 GTX... av le processeur graphique c est 10 fois mieu ta carte gere plus de chose car le processeur graphique prend les application ds le jeux les plus gourmantes... dc voila c mieu de tte facon ds pa longtemps sa sera indispencable

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:06

Indispensable, je ne crois pas non.

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:56:08

avec une 7800GTX c pas franchement indispensable :-p

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:57:57

surtout que pour quelque euros de plus (un petit peu quand même :rire2: ) s´est vrai que tu peux avoir une nouvelle carte graphiquer :ok:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:42

C´est quoi le nom de ton "contrôleur graphique" ?

Codename74
Codename74
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:39:36

Tu parle pas plutot d´un physx??? Dans ce ca ce truc est innutile et j´ai pu faire des tests croyez moi

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:46:21

C´est exactement ce pourquoi je posais cette question. Il me semble que tu t´es pris une belle banane si tu as acheté la carte d´Ageia PhysX.

Codename74
Codename74
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:55:16

Ayant fait des tests sur diverses machines différentes avec et sans physx je peux te confirmer que le gain n´est pas quasiment nul mais simplement nul et ce sous tous les jeux!!!

En lançant le test des cubes présent dans les drivers du physx on obtient le même résultat avec ou sans carte physx dans le pc (du moins avec un processeur dual core) et la démo de cellfactor, une démo faite par ageia pour prouver la puissance de son physx, elle est non seulement lançable sans physx mais en plus elle contient toute la physique et est tout autant fluide sans même un fps de moins lors des animations physiques sans physx...

Donc en gros prend un bout de carton fin, taille le à la taille du slot pci et met le dedans et tu peux dire que t´as un physx...

Doug01
Doug01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:03

C0dename_47 Posté le 09 novembre 2006 à 18:56:08 avec une 7800GTX c pas franchement indispensable

bah moi j´en ai 2 nananère !

bret17
bret17
Niveau 5
10 novembre 2006 à 00:46:05

Ayant fait des tests sur diverses machines différentes avec et sans physx je peux te confirmer que le gain n´est pas quasiment nul mais simplement nul et ce sous tous les jeux!!!

En lançant le test des cubes présent dans les drivers du physx on obtient le même résultat avec ou sans carte physx dans le pc (du moins avec un processeur dual core) et la démo de cellfactor, une démo faite par ageia pour prouver la puissance de son physx, elle est non seulement lançable sans physx mais en plus elle contient toute la physique et est tout autant fluide sans même un fps de moins lors des animations physiques sans physx...

Donc en gros prend un bout de carton fin, taille le à la taille du slot pci et met le dedans et tu peux dire que t´as un physx...

toi t´es tros fort comme mec arret de tester si tu c´est pas tester!!!
Avec les cub comme tu dit pour les test normal que se soi pareil mé sans la carte ton proc est utiliser a 100% peux etre moin si c´est du lourd ton proc, allor que avec la carte be sa te prend rien en proc est pour cell factor quand tu joue sans la carte sa enleve les effer les plus gourmand comme les fluide ou les effer de tisu. est j´ai moi meem la carte PhysX donc je peux te le dire.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:01:04

Sauf si, sans la carte, tu glisses la petite ligne de code dans la raccourci du jeu... là tout marche comme si tu en avais une...

bret17
bret17
Niveau 5
10 novembre 2006 à 02:09:48

non sa marche pas comme si il y avais la carte comme je les dit sa enleve les fluide comme le sang est les tisu comme le style de grand drapeaux est les truque devant l´entré du tunelle

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:33:23

franchement c´est bien si --un jour-- les jeux integrent de vraies effets de physique avec de l´eau, des tissus, du sang, de la lave, etc...
En attendant, ça te sert à quoi? Dans GRAW, tu as le droit à trois ou quatre petites pierres...
De plus, j´ai bien l´impression que les cg de demain integreront en bien mieux et pour moins chère ton composant "miracle" pour ce qui est de sa super utilisation, on va dire que non, ça ne sert à rien donc.

bret17
bret17
Niveau 5
10 novembre 2006 à 08:07:01

deja la caret phisX c´est pas une carte graphique sa a rien a voir est la carte gerre ausi les deformation pas que l´eaux tissu. est les carte graphique comme tu qui qui feron la phisque est be pour ati ou nvidia il parle de 3 carte en meme temps imagine 3 foi 200 ou 300 euro voir meme plus sa depand des carte allor que la carte phisX elle que a 250 est en plus la carte graphique qui serra utiliser pour la phisique elle serra dedier a sa donc pas plus de fps dans les jeux .

Appré a toi de voir si tu veux acheter une carte graphique qui utiliser pour la phisique ou avoir une carte specialment consu pour la phisique.

tein voilat quelque video:
http://www.ageia.com/physx/tech_demos.html

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:44:37

En gros ta ton ordi, et maintenant les jeux non seulement ils sont cheros (50 euros) mais en plus au final ca te revient a 350 euros car on doit se racheter une carte graphique pour le jeu. On dit quoi? merci UBI pour le shader 3 ( enfoire!!!!)