CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à une 6600gt ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:53:17

bonjour,

voilà j´ai une 6600gt sur mon AMD ATHLON 64 4000+ avec 1gb de ram.

j´aimerais savoir comment tourne le jeu sur une 6600gt ? :ok:

anakin62
anakin62
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:59:29

Salut,

Moi aussi j´ai une 6600 gt mais avec un athlon xp 2800+ et 1 Go DDR 400.

Alors, SCDA avec cette carte graphique, c´est pas évident:

Déjà, tu ne peux pas activer les shaders haute qualité avec les dernier drivers récents (j´y suis arrivé bizarrement avec les 81.98 de décembre 2005....).

Sinon, ça dépend, ça tourne moyen mais si tu as 256 mo de mémoire vive et vu que tu as un processeur performant, je pense que ça peut être pas mal pour toi.

Comme tu les sens....

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:08:36

ça ram pas trop en moyen ?

anakin62
anakin62
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:14:22

Bah le nombre d´image par seconde doit êtr entr 20 et 25 avec quelques accrocs vu qu´on a la configuration minimale pour la mémoir vive (1 Go)mais après ça dépend ton niveau d´exigence en terme graphique.

Moi, je sais que sans shader haute qualité, ça le fait vraiment pas, les textures et les effets ont rien à voir.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:19:51

ouai donc ils tournera mais juste-juste quoi.

bon je vais doubler ma mémoire vive de 1 giga à 2 d´ici noël :) mais la carte se fait vieille j´aimerais la changer mais je préfère attendre les carte compatible DirectX moyen de game (à environ 200€).

merci pour tes réponse je pense que je vais attendre là démo pour jugé :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:20:34
  • DX 10 bien entendu :)
Bahamut-matrix
Bahamut-matrix
Niveau 4
09 novembre 2006 à 14:54:54

Bonjour, j´utilise ce topic pour ne pas en ouvrir un autre, je voulais savoir si j´avais la moindre chance de faire tourner le jeu avec une ATI radeon 9600 pro 256mo, jusqu´ici elle fait tourner tous les jeux à la perfection y compris Oblivion, autrement j´ai 1,3Go de ram et un processeur pentium 4 2.2Go. Merci d´avance.

anakin62
anakin62
Niveau 6
09 novembre 2006 à 15:01:22

Message pour the lacoste:
Je pense qu´une bonne 7800 GS (320€, enfin c´est ce que j´aimerai avoir...) serait pas mal, pour les carte DX10 moyenne gamme, t´as encore le temps d´attendre, les 8800, c´est minimum 500€ pour janvier 2007 et faut s´acheter Windows Vista... Sinon tu as raison de doubler ta mémoire et d´attendre la démo.

Message pour Bahamut:
Pour toi, ça va êtr impossibl, désolé, déjà il faut un processus se rapprochant des 3 GHZ, et une 9600 pro n´est malheureusement pas compatible car elle ne gère pas les shaders 3.0. Eh ouais, Ubisoft a craqué sur la config......

Doug01
Doug01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:24:55

Ils craquent un peu large là Ubisoft !
Même trés large !
Je trouve !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 18:26:31

j´ai heureusement eu ma gforce 7950 y a quelques jours.

c´est cher (300)mais c´est a fond forcement.

Cuttysark
Cuttysark
Niveau 3
17 novembre 2006 à 01:01:52

6600GT MSI avec A64 3000+ et 1g de ram,

ca tourne bien ;)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 02:30:10

moi aussi j´ai une 6600 et ca rame pas mal en next gen (jpeux jouer qu´en next gen pour l´instant car ca reste bloqué dessus...)

Rudebox
Rudebox
Niveau 5
17 novembre 2006 à 04:38:04

Ainsi que moi...,
AMD Athlon 64 3200+ ;1 Go de ram, Point of View 6600gt 128mo gddr3 et sa tourne nikel,je ram pas,c´est fluide :ok: .
Je joue avec une résolution de 1024x768 ou des fois en 800x600 :oui: pour des graphismes Moyen/Bas,[personnalisés] ;

:d) http://rw94liv3.free.fr/image/ouaou!.JPG

:d)
http://rw94liv3.free.fr/image/flou%20scda.JPG

:d)
http://rw94liv3.free.fr/image/sam%20le%20fou.JPG

Voici 3 ptites vidéos d´moi en train de jouer avec ma petite 6600gt :) (à télécharger de préférence avec internet explorer lol)

-Vidéo Solo-6600gt :d)
http://rw94liv3.free.fr/video/scda-6600gt.wmv

-Vidéo Multi mercenaire-6600gt :d)
http://rw94liv3.free.fr/vfr/video/scda-mercenaire-2.wmv

Voila...

[ma carte graphique actuelle en image et caractéristiques :d)
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pov-geforce-6600gt-128-mo-pcx/f-107010632-VGA150707P.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 ]

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 04:57:48

t´as fait comment pour que tes paramètres graphiques RESTENT sur personnalisé ou standard? parce que moi ça reste bloqué sur NEXT GEN et donc ça rame sec :(

Ma config:
Windows XP Pro SP
Nvidia 6600GT 128Mo
3go de ram
3.6Mhz deprocesseur Intel P IV

Merci d´avance,jsuis totalement désespéré, vous pouvez pas savoir à quel point c´est frustrant de jouer à unSplinter Cell avec des groooos lags :´(

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 05:08:54

arf j´ai un nouvo problème (que javais pas avant): c´et que y a tout qui est décomposé, j´ai des lignes noires dans le décors, la jsuis a Shanghai et jvois le trableau de bord dans les airs sans rien,et jvois linterieur de l´helico dans un carré en haut a gauche...Jcrois que jvais aller me jeter dans une rivière parce que là...:´(

anakin62
anakin62
Niveau 6
17 novembre 2006 à 10:04:53

Bonjour à tous,

Vu que ce topic concerne la 6600 GT, je dresse un petit bilan de cette carte graphique avec SCDA pour ceux qui ont aussi cette carte et qui veulent jouer à Splinter Cell DA avec.

Alors, voici ce que je recommande:
- Tout d´abord, pour maximiser les performances de votre carte, aller dans le panneau de configuration NVIDIA, mettez la qualité d´affichage sur "Hautes performances" ou "Performances" et réglez le Bias LOD sur "Autoriser".
- Si vous en avez la possibilité technique (avoir un bon ventilateur de carte graphique), utilisez un utilitaire d´overclocking pour réglez votre carte sur 550 Mhz/1050 Mhz, vous gagnerez quelques images par seconde dans certains cas.
- Pour ceux qui ont des problèmes graphiques (bugs, retour sous windows)avec des drivers récents (genre 93.71), essayez de vous procurer les drivers nvidia 81.98 (ils marchent très bien avec l´Unreal Protocol utilisé par les Splinter Cell).
- Dans le jeu, choisissez une résolution de 800*600 ou 1024*768 selon votre convenance (pas plus haut).
- Pour les réglages graphiques, désactivez les options suivantes : rendu HDR, filtrage anisotropique, filtrage trilinéaire, texture haute qualité (à part si vous avez 256 Mo de mémoire vidéo).
- Activez shader haute qualité (sinon sa va être vraiment pas beau), détail environnement sur Haut (sinon vous perdrez en détail), pour le reste de réglages, à votre convenance personnelle.

Voilà, avec tout ça, vous devriez pouvoir jouer à peu près convenablement au jeu, j´espère que ça pourra aider certains joueurs.

Bon jeu !

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:24:01

malheuresement jpense pas que ca puisse m´aider, j´ai deja tester de repasser à la version précédente du driver de ma nvidia et rien y fait j´ai toujours le même problème de l´écran en deux parties :-( et puis jpeux pas personaliser mes graphismes car le jeu met automatiquement sur next gen donc bon...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:35:48

anakin62...tu viens de me sauver la vie mec!!! merci infiniment,j´ai fit ce que tu as dit concernant l´option "performances" et le BIAS LOD et ça marche IMPEC, j´ai plus l´écran divisé en deux, mais je sais aps trop si ça lague mais bon j´ai deja un problème de résolu, merci beaucoup, je bénis ta famille sur 32 générations :D

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:41:44

Ca ne peut pas laguer en solo hein, par contre ca peut ramer.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:58:17

oui pardon le lague c´est en multi :$
Mais bon dès qu´un problème est résolu, un autre survient...là quand jmet sur personnalisé c´est impec pas de ralentissement (cetait deja lec as avec l´otpion next gen là après avoir résolu le blem mais y avait du ramage quand même) et dès que ça repasse en next gen on dirait que Sam a des parents congolais: il devient totallement noir et ça rame a fond!On trouve où des utilitaires d´overclocking?