CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment abuser....

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:23:29

j atender ce splinter sur pc avec impatiente!!! et voila j ai le jeu depui hier....impossible d y jouer, j ai pourtant la config qu ils demande AMD 3500+ 1,2 go de ram et une geforce 7600 gs 512 mo ddr2 ,je sais qu il y a pas m de topic sur des coup de guele, et j en fait un pour bien apuyer le fait k ubi c est foutu de notre guele, je lance le jeu l image est couper en 2 parfoi en 3,je voi l ombre de Sam detacher a 10 metre de lui enfin bref...je remest ma cg a jour!! et la pareille...je desinstale et reinstale et la...pareille....ke de a merde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 13:25:53

c´est facile de vite critiquer.

sans vouloir chippoter aux config on joue sur console et non sur pc.

de + il y a deja pas mal de topic la dessus contrairement a ce que tu dis...

...en fait on ne voit presque que des topics sur les configs...

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:28:25

vite critiker,j ai passer kasiment ma nuit a bidouiller netoyer revoir les option ect ect ect je suis arriver a un moment a me dire...la tout de suite je ne sais plus quoi fair...et ce n est pas pour la config,mes vraiment un bug du jeu et une optimisation generale pouri juska l os!!!si tu a une solution je sui pret a l ecouter !! !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:29:43

Moi ce qui m´étonne franchement c´est que des gars avec des TB configs font pas fonctionner les jeux actuels alors que d´autres avec des configs moindres (dont moi) font bien marcher le jeu. Je comprend pas. Et pis 2 personne à config identique vont pas faire marcher le jeu de la meme manière.

A mon avis le problème vient du PC et de la poussière à l´intérieur, ou de l´alim, et pas du rest des composants.

Et au final disroxx, t´as essayé d´activer/désactiver la synchro verticale?

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 13:32:33

jai la meme config que toi disroxx je tassure le jeu est trop beau comme sur la 360 mais vu que ca rame un peu trop pour que sa soit vraiment fun jai enleve le hdr diminue les ombres etc... mais ca reste toujorus tres beaux et pour linstant je nai pas eu de bug ce qui ma étonné bref pour l instant je suis ravi

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:35:10

Salut chenoir :) alors non je n ai pas netoyer mon pc depui cette été, l alimentation je a etai changer cette été egualement mes par contre poour la sinchro j aimerai savoir ou la trouver parseke je trouve les option graphique de scda tres limite...donc je n ai meme pas trouver ou la desactiver...sui je aveugle :rire:

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:37:06

serieux Denox!!! tu me donne de l espoir hier j ai fini de bosser a 1heure du mat et juska 6 heure j ai trafiker a droite a guauche ce pc :( mes la tu me donne espoir

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 14:52:28

serieusement j arrete pas de changer mes option graphike et impossible kelle se sauvegarde a chake foi sa me m est la meme chose sa me remest tout en hd alors ke j ai tout mi en tres ba et donc toujours les meme soussi, au faite ki arrive a telecharger la verssion 101 de splinter moi a chake foi il me mete ereur lors de telechargement de la mise a jour

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 15:16:05

alors je vais te dire ce que jai masi je me nrappele plsu trop des non
jai rien touche dans les optiosn graphiques a part enleve le hdr,passe en 800*600,et mit les ombres en moyen

le reste jai pas touche cest pas que sa rame mais on sent un leger ralentissement jai aps eu de bug pour linstant mais le je uest tres beaux cest commme sur 360 sans le hdr je te jure
bref jai jamais aime els splinter cell masi celui il dechire

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 15:43:27

c est bon je l ai mi a jour il tourne nikel vraiment terrible ^^

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 15:44:18

tu la mit a jour????

kler il dechire trop

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 15:49:39

yep il y a une mise a jour en faite et depui sa passe, j avou ke la texture de la neige au premier niveau est vraiment po terrible mes sinon les decor pete a mort et sam est impressionan de realisme

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 15:52:51

jai pas fait de mise a jour moi tu la prit ou?

disroxx
disroxx
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:32:13

site officiel de splinter cell ils explike ke l auto updat ne marche pas pour le moment vas sur le site tu verra ^^

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:55:01

jai installe le patch ben depuis les texture bugs le son aussi enfin depuis que je lai le jeu a des gros bugs comment desisntalle un patch??