Sur PS2 les level ont l´air plus proche de ce que l´on connait deja
=> c´est incroyable comme certains ne desirent pas de changement
je le possede sur pc, il tourne a fond et outre l´aspect technique il me plait.
on est + libre, + impliqué. et ca ne fait pas de tort.