CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première mission...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:12

Je vois pas grand chose tellement c´est sombre (mon écran est déjà très sombre d´origine).

J´ai commencé, suis sorti de l´eau avec mon pote, on a fait un peu de tyrolienne pour se marrer, j´ai atteri sur des planches, je suis descendu dans un escalier en métal en esquivant un garde à base de roulette furtive. Comment j´esquive les gardes en bas? Deplus j´entend une caméra, mais je ne la vois pas, elle est planquée où cette saleté ?

En espérant que vous voyez l´endroit, c´est vraiment le début, je sais pas quoi faire, y a des mecs partout qui me captent direct. (j´ai peut être pas pris le bon chemin aussi)

(et ma vue thermique déconne, parfois y a rien qui gêne la vue, et pourtant quand j´active la vue thermique, je vois pas le bonhomme comme si il étiat derrière une grosse structure [je ferais une vidéo si c´est trop flou)

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 21:30:08

Sombre ou pas, ta télée, comme toutes les autres a une luminosité qui peut etre réglée, de plus si tu veux pas te faire capter, utilise à mort tes gadgets de discretion, lance une caméra glue par exemple au petit groupe que tu vois discuter au fond dans la cours derriere les cloture electrique et assome les au gaz, utilise des electrocuteurs et balles annuaires et quand tu sens que les escaliers de metal sont libre vas y, éteint toutes les lumières avec l´IEM ou l´option secondaire de ton pistolet. A défaut de mal capter les ennemis, ta vue thermique detecte les sources électrique (lumière, caméra....) donc sert toi en si tu trouves pas la caméra. Une fois dans la cabine de controle, neutralise le garde qui matte l´écran de surveillance, éteint la lumiere et pirate l´ordinateur pour ouvrire la cloture pour pénétrer dans la cour et ainsi passer par la ventilation tout en haut en évitant un garde que tu peux croiser.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:37:18

J´ai pas précisé que je jouais sur PC :) Donc pas de télé. (et ma luminosité est au max, mais je répète, c´est mon écran qui est très sombre [un écran caca quoi])

Et pour les sources électriques, oui j´ai vu ça, mais j´arrive tout de même pas à voir cette caméra, je sais psa soù elle est planquée.

Merci pour les infos en tout cas.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:30:06

Ah ouais, avec les gadgets c´est mieux.

Je suis un peu dérouté avec le nouveau HUD, j´ai arrêté SC au pandora tomorrow.

Mais ça va j´ai pigé le truc.

Merci encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 03:06:11

:ok:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:03:13

Normalement si tu utilise photoshop ou un logiciel de retouche d´image tu dois avoir un petit truc qui te permet de regler en plus de ton écran la luminosité.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:12:56

Oui Powerstrip, qui malheureusement plante lamentablement.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:19:47

tu as aussi regle la luminosite au maximum DANS le jeu ?

Doug01
Doug01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:41:10

Donc j´entend trés souvent un bug de la détéction des caméras sur PC !
C´est con ca !
A quand un patch ?

yess2
yess2
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:43:34

il y

yess2
yess2
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:44:15

désole pour le double post

il y a déja un patch qui est sortit

Doug01
Doug01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:50:27

Ah, bien... Merci !

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:56:11

Quand je passe la ventilation, mon pote se fait buter, et Sam dit "sa mort aurait pu être évitée". Oui mais comment on le sauve ? C´est possible ? Ou c´est le scénarii qui veut ça ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:45:47

On peut pas le sauver, donc cherches pas.

Par contre ce qui m´énèrve c´est qu´on est obligé d´assomer le garde dans sa cabine, et donc ca enlève des points de furtivité, donc impossible de finir cette mission avec un score de 100 (j´ai tout essayé pourtant, faire du bruit pour l´attirer, etc.... J´ai réussi à l´attirer assez loin, et pourtant meme en étant super rapide j´ai pas réussi à atteindre la console sans me faire repérer.

Enfin bref, sinon super jeu, un peu déroutant au début, des situations pas toujours faciles à gérer tant les endroits pour se cacher sont peu nombreux. Et ce fichu bug des caméras invisibles

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:11:31

Ok, je me disais, j´arrivais pas à dégainer mon arme ni a me déplacer assez vite avant qu´ils ne le bute.

Je ne vois rien à l´intérieur (écran caca), il faut passer par où (moi je saute de la barrière mais ça fait mal) pour arriver devant le missile puis ensuite arriver dans la cabine ?

J´espère que le reste du jeu n´est pas dans le noir comme cette satané mission, ça commence à me prendre un peu la tête.