je vien d´avoire la 360 et j´aimerai savoire si oui ou non les graphisme pour splinter cell double agent sont réelement mieux sur 360 ques sur ps2? et aussi esque les niveau et le jeux et differend en ps2 et 360
mediatorus
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:00:34
Si le jeu est vraiment plus beau sur 360 que sur PS2 Y a pas photo
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:03:54
merci en suite parait que les stage son pas les meme sur 360 que sur ps2 c vrai ?
CoNtRoLPrOjEcT
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:06:30
il y a seulement que quelques différences mais bon,rien de vraiment important d´après moi.
yoni753
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:13:40
ba si ya pas de difference sa sert a koi davoire une 360
CoNtRoLPrOjEcT
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:25:51
Je parlait des missions mais si tu parle de la difference graphique...IL Y A UNE TRÈS GROSSE DIFFÉRENCE!!!VIVE LA 360!!!!!
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:17:52
merci mais meme les mission sont difference je vien de voire un pote ki a le jeux sur p2 et aucun rapport avec les mission sur la 360 mais alors aucun les niveau son tous diffferent
soul_infini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:42:22
controlproject Les niveaux sont enorméments différent 100 mieux sur 360 (je l´ai sur PS2 )même si il ya des ressemblence
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:02:28
cool alors
soul_infini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:03:36
Bah ouais si tu as la 360 ^^ .
Sillage3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:26:23
J´ai les deux versions, sur la 360, c´est ce qu´il y´a de mieux.
soul_infini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:27:25
ptiTuX
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:43:01
C´est pas une question bête, c´est juste que t´as pas suivit l´acutalité des jeux c´est pas grave >< le Double Agent a été développer sur la base de la 360 donc pour les graphismes y a pas photos.
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:50:02
Faudra m´expliquer a quoi sa sert de s´acheter le meme jeu sur 2 console differente (dont une pourri) meme si les mission ne sont pas les meme...
yoni753
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:48:13
merci pour tout c cool je suis super content d´avoire acheter la 360