CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas ce jeux.

battle9
battle9
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:07:23

mais c´est ben_de_la_dinde :-) t´as voulu tester splinter cell ? :)

battle9
battle9
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:11:39

Reviens ma petite dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde :snif2:

J´ai faim :sournois:

:diable:

:dehors: allez je vais bosser moi!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:44:22

Mediatorus il se la raconte la avec son 2go de ram :nah:

Ps : Je te conseille 2x1go que 4x512 ou autre. Car quand il y a 2 barrete identique c´est en dual chanelle et sa apporte plus de performance :ok:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
06 novembre 2006 à 20:21:26

Mediatorus a raison je n´ai qu´une 7600gt mais j´ai 2Go de ram, un processeur vraiment à la traine par rapport au tien et c´est super fluide. Cela ne vient pas de ta carte graphique et encore moins du jeu !
J´ai tous les paramétres à fond sauf les ombres, et pas de soucis. Donc je suis sûr qu´avec la super config. que tu as tu ne devrais pas avoir de probléme...... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:49:58
  • willkiler profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 19:44:22 avertir modérateur
* Mediatorus il se la raconte la avec son 2go de ram :nah:

Ps : Je te conseille 2x1go que 4x512 ou autre. Car quand il y a 2 barrete identique c´est en dual chanelle et sa apporte plus de performance :ok:

Je ne veux vexer personne ici, c´est pour eviter qu´il se fasse avoir, mais tous ceux qui s´y connaissent en informatique vous diront que la différence entre 1 et 2 go de ram et pratiquement nul, car dans les jeux, c´est surtout le processeur et la mémoire vidéo qui sont exploités. Si il a autant de probleme avec une 7800 GT, c´est que soit son ordinateur est un sac de poussière à l´interieur, soit les drivers ne sont pas à jour. Car j´ai déja fait tourné double agent sur mon pc et j´ai jamais eu de probleme.
J´ai déja ramé comme un porc avec des jeux moins gourmants avec 7800 GTX, et quand je virais toute la poussière, ça marchait nikel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:52:44

Je tiens également à préciser que les jeux ubi soft sont optimisés pour Nvidia en général. En tout cas c´était le cas pour les 3 premiers splinter cell. Donc c´est encore plus bizare.

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:27:50

Je que je veux dire c´est que si tu veux 2 go de ram il faut mieu avoir 2x1go que 4x512 :ok: Je pense que tu m´a mal compris...

LEM01
LEM01
Niveau 3
07 novembre 2006 à 12:07:35

Pour ma part:
AMD 64 3200+
6800GT
1gDDR

-> FPS multi = +-20 fps (et ça descend a 14)
-> FPS solo = +- 15fps

Bref c´est totalement injouable.
Le jeu est en 1024*768, que je monte ou pas les options graphiques (mis a part AA etc) ça ne change pas grand chose...

Soit c´est un problème avec mon pc (et si vous savez me dire comment éventuellement le localiser dites le) soit le jeu est vraiment abusément gourmand.

c64
c64
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:30:48

Lem01 c´est sûrement un peu des deux.. pour le reste je confirme. 4000+, 7900GT, 2 Go ddr, système très propre : jouable sans problème mais le jeu n´est pas spécialement fluide. Quand on est habitué à un grand confort de jeu c´est plutôt moyen je trouve.

Je sais que ce sont les jeux qui poussent la consommation de hardware (contrat officieux avec les constructeurs etc), mais y a peut-être des limites à ne pas franchir au risque de provoquer un ras-le-bol généralisé..

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:37:05

C´est comme flight Simulator X.... une adaptation xbox 360 et croyez moi, même les betes de courses ne suffiront pas à egale la x360. Idem à l´epoque de la PS2, tous les jeux portages ramaient comme des porcs puis vers 2003, les PC ont depassé la PS2.

On refait le même cycle : console forte, pc nulle mais le pc evolue

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:04:39

la 360 possede 512 mo de ram un proce de 3,8 ghz et une carte graphike ati (je ne sais plus lakel) donc en gros deja d avance les preference pour nvidia chez ubi j ai du mal a y croir bien ke je tourne avec une nvidia sur mon pc , le jeu a etai optimiser pour la verssion 360 mes n oublier pas k il a etai creer avant tout sur des logiciel pc afin d etre optimiser sur 360, il manke toujours kelke chose sur console la kaliter d image n est pas la meme,bien ke je soi entierement dacord sur un ghost reecon ki est relativement nul sur pc et une bombe sur 360,possedan les 2 (pc et 360) je n acheterai certainement pas ce jeu a 79 euro sur 360 (abuser chere) alors kil sera dispo a 45 sur pc et k il sera san doute possible de le patcher, moi je ne m inkiete pas je l attend sur^pc POINT ^^

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:31:24

+1 Pc addict.

Obligen
Obligen
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:41:39

De toutes facons, vous le verrez bien, si vous changez la résolution du jeu et que le nombre de fps n´a pas ou tres peu bougé, c´est que c´est le processeur qui ne suit pas, la carte graph etant capable d´avaler totues ces données sans problemes.

viciouslys
viciouslys
Niveau 2
07 novembre 2006 à 22:14:53

Asrock dual-sata chipset ULI derniere revision.
A64 3200+ @2.4 Ghtz (3800+)
2 Go corsair twinX pc3200 (4*512 @240 Mhtz 3 3 3 8)
X1900Xtx toxic @ +- 7% (driver6.10, CCC desactivé)

Tourne nikel (35 FPS moyenne) toutes options a fond 1280*1024 4/3.

Je le trouve bien mieu optimisé que gothic III lol, bon pour sur c´est pas la même chose (cartes decouper par loading sur SCDA).

Enfin bon le mec qui me dit avoir 7 FPS avec une x1900xtx soit il a le systeme le plus pourie, verolé, spywaré, processucer (non c´est pas sexuelle) de la terre; soit c´est un vendeur de jeux console qui decredibilise le jeux pour vendre des 360 :)

viciouslys
viciouslys
Niveau 2
07 novembre 2006 à 22:28:58

Ha oui et pour Lebalrog, stop dire n´imp stp, a l´heure actuelle 1Go ou 2Go de ram pour les jeux c´est le jour et la nuit.

Quand tu dis "Tout ceux qui si conaissent en informatique te diront que la ram...blablabla.. proc blabla memoire video blabla...".

Tu te trompe, beaucoup de jeux recent demandent d´avoir plus d´ 1go de ram (Gothic, BF 2, BF2142, Oblivion, FEAR...) pour pouvoir jouer dans de bonne conditions (toutes options a fond).

Bien sur 2 Go de ram avec un PII 433 Mhtz et une Geforce 1 ca sert a rien pour les jeux, je confirme oui, mais un mec qui a une becanne (Proc et Carte Graphique) recente seras plus a l´aise avec 2 Go que 1 Go.

Et tout cela pour une simple raison, la taille des environements chargés en algorythmes (Ps3.0 AA, Anisotropie ...) augmente et tout ca tu as beau avoir une CG derniere generation tu devra le faire avaler par la ram qui ferat la liaison GPU/CPU, chargement, en limitant un max les accés a ton Pagefile.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:14:08

JE CONFIRME, N´ACHETEZ PAS CE JEU SUR PC !! !!
d´abord, les programmeurs ont fait le jeux fonzdés les doights dans le cul, c´est certain.
ma config : AMD x2 4800+, geforce 7900GTX SLI, 4go de ram, watercooling etc... + Touts les derniers drivers je tourne a 10 fps tout au maxx = SCANDALE VANDALE.
quand je DESACTIVE le SLI, je passe a 15-20 FPS au max, ce jeu est pourri du ventre achetez le sur console ou ne l´achetez pas.
je l´echange contre medieval 2, ca c´est pas un portage de mon phion au moins

eTy-Extreme
eTy-Extreme
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:27:28

mdr

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 novembre 2006 à 14:35:55

olala, j´lai pas sur PC mais c´est bizarre, certaine configs bonnes le font tourner:

Asrock dual-sata chipset ULI derniere revision.
A64 3200+ @2.4 Ghtz (3800+)
2 Go corsair twinX pc3200 (4*512 @240 Mhtz 3 3 3 8)
X1900Xtx toxic @ +- 7% (driver6.10, CCC desactivé)

et des pure configs non :rire2: :

AMD x2 4800+
geforce 7900GTX SLI
4go de ram
watercooling etc...

:hum:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:36:43

Je pense que y en a qui se rajoute des trucs imaginaire dans leur PC pour faire bien :lol:

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:24:15

ca metonne que y est des pb avec ces configs enfin cest dommage mais dhab les jeux ubi sest bien optimise