ben.. moi je suis vraiment resté sur ma faim avec ce DA sur 360...
le DVD sur next gen ne permet pas le developpement des graphismes ET du level design ou de l´interet, il semblerait....
hors on prefere se prendre une belle baffe technique au moment de l´insertion du jeu.. plutot que de prendre un pied monstre a jouer...
le meilleur exemple est le niveau de la prison.. 1 an et demi a attendre ce jeu, on nous a abreuvé de screens de sam en prison, a tel point que moi je pensais passer un bon gros tiers du jeu a devoir m´echapper..... facon prison break... ou riddick....
hors la..... on est a mille lieu d´un quelconque interet sur 360 !! ! le trou dans le mur est deja un raccourcis lamentable a l´interet du jeu !
ensuite.... finir ce niveau en 12 minutes en mode difficile....... honnetement.. c´est aussi cretin que completment ilogique !! ! meme irationnel tout sam fischer qu´il soit !!
et ô joie et mystere, jamie est deja sur le toit lui !! on l´aide pas du tout, on le etrouve sur place pret a decollé... genial !! !
ce niveau est le plus naze de tous les splinters et c´est celui qui pour moi, aurait du etr ele plus original et difficle vu qu´il est completment a l´opposé de ce que represente fisher....
c´est baclé.. pourquoi ?? juste parce qu´il faut que ca soit joli a l´ecran....
alors oui, voir ces screens de la version PS2 me met vraiment en rogne parce qu´il me parait evident que meme si pas beau, au moins, les scenar est la ! ca parait plus construit.. plus logique... et sns doute moins facile que sur 360 !! voila pourquoi tous les joueurs 360 ont deja bouclé cette aventure simpliste aux difficultés quasi inexistantes !!
mais bon.. puisque c´est beau et qu´on voit sam transpirer.... c´est forcement genial......