CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce delire ??

dumber
dumber
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:36:12

Je viens de le faire 2 fois sur 360, je suis relativement déçu pour ne pas dire beaucoup. Bref....

Je viens surtout de regarder les screens de la version PS2 et il y a une multitude de chose que je n´ai pas vu sur la 360.... en gros tout le passage en prison que j´ai trouvé ridicule sur box a l´air different, Sur PS2, selon les screens, il faut beaucoup jouer avec Jamie ! ce qui est logique selon le scenar ! le niveau prison sur 360 est baclé sans logique... pareil pour la siberie, les screens montrent fisher avec un coequipié... moi je l´ai jamais vu!
bref le jeu semble bien plus logique et travaillé niveau scenar et level design que sur box...... qqun a pu comparer en vrai ??

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:40:36

Ce que tu dis ne se tiens pas, étant donné que la version Bobox360 est la plus aboutie et la plus complète au niveau scénario-fins :) .

dumber
dumber
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:48:34

je ne te dit pas que ca se tient ou non, va voir sur le test PS2, regarde les screens... et compare !!
c´est bourré de passage que je n´ai pas vu dans ma version 360, dont de la cooperation avc jamie en prison !
et perso, je trouve cette version 360 tres moyenne. c´est juste beau, mais baclé niveau scenar , action, difficulté, (bien trop simple)
et justement ce que je reproche semble absent de la version PS2.
Merci de repondre objectivement sans agressivité.

Player24
Player24
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:27:23

C´est tout simplement parce que les versions ps2 et 360 ne sont pas du tout les mêmes,donc les niveaux doivent être assez différents quand même,je crois aussi avoir entendu dire qu´il y a plus de niveaux sur ps2...
Sinon je sais pas trop...

coyote15
coyote15
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:30:37

Non franchement je l´ai sur PS2 et sur 360 c´est beaucoup mieux :ok:

zankara
zankara
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:36:31

Bah à l´inverse moi je suis déçu de la version current gen enfin le mot est peut être un peu fort (je l´ai enchainé 5 fois :-) d´affiler). Les missions ont l´air plus interessante sur 360 Sanghai, Kinshasa en plein jour et en exterieur et plus nombreuses, il y a 4 niveaux dans le QG de la JBA si j´ai bien compris contre 2 pour la current gen.
J´ai vu des videos de la prison sur 360 et là je suis d´accord sur le fait que GC PS2 X-box font largement mieux niveau coop avec Jamie.

La jauge a une utilité sur 360 alors que sur current bah la fin reste unique mais c´est vrai qu´elle est cool.

En clair je pense que next et current ont chacun leur point fort et leur faiblesse. Je pense pas que tu es a regretté ton choix sur 360 parce que si j´avais pu choisir je crois que je l´aurais pris dessus.

Faudrait combiner les pour avoir le jeux ultime un peu comme on a vu dans les trailers.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2006 à 19:33:23

Zankara :d) idem, les missions ont l´air plus interessantes sur 360 :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:53:47

Il y a de fortes chances qu´en fin de compte la version ultime soit la version PC (mais la je rève à voix haute quand meme).

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:31:18

J´ai les deux versions, Xbox et Xbox 360. L´histoire reste la même, les scènes sont différentes enfaite. La version "ancienne" ressemble aux anciens épisodes, selon moi. Avec du coopératif en plus, bien entendu.
Sur la next-gen, il y´a plus de mission, et y´a beaucoup de choses innovantes. Mais surtout, du "plein les yeux". Et puis le mode versus sur xbox est carrément naze comparé à la 360...
(Versions Xbox et PS2 identiques?)
De toute façon, j´ai bien aimé les deux. ^^

_Shughart_
_Shughart_
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:35:28

Euh comme vous avez l´air de tous l´avoir fini, pouriez vous aller voir dans le topic d´aide juste en dessous pour m´aider. Je vous en supplie ce fait 1h30 que je tourne en rond dans le tanker... Snif... Help...

dumber
dumber
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:56:00

ben.. moi je suis vraiment resté sur ma faim avec ce DA sur 360...
le DVD sur next gen ne permet pas le developpement des graphismes ET du level design ou de l´interet, il semblerait....

hors on prefere se prendre une belle baffe technique au moment de l´insertion du jeu.. plutot que de prendre un pied monstre a jouer...

le meilleur exemple est le niveau de la prison.. 1 an et demi a attendre ce jeu, on nous a abreuvé de screens de sam en prison, a tel point que moi je pensais passer un bon gros tiers du jeu a devoir m´echapper..... facon prison break... ou riddick....
hors la..... on est a mille lieu d´un quelconque interet sur 360 !! ! le trou dans le mur est deja un raccourcis lamentable a l´interet du jeu !
ensuite.... finir ce niveau en 12 minutes en mode difficile....... honnetement.. c´est aussi cretin que completment ilogique !! ! meme irationnel tout sam fischer qu´il soit !!
et ô joie et mystere, jamie est deja sur le toit lui !! on l´aide pas du tout, on le etrouve sur place pret a decollé... genial !! !

ce niveau est le plus naze de tous les splinters et c´est celui qui pour moi, aurait du etr ele plus original et difficle vu qu´il est completment a l´opposé de ce que represente fisher....
c´est baclé.. pourquoi ?? juste parce qu´il faut que ca soit joli a l´ecran....

alors oui, voir ces screens de la version PS2 me met vraiment en rogne parce qu´il me parait evident que meme si pas beau, au moins, les scenar est la ! ca parait plus construit.. plus logique... et sns doute moins facile que sur 360 !! voila pourquoi tous les joueurs 360 ont deja bouclé cette aventure simpliste aux difficultés quasi inexistantes !!
mais bon.. puisque c´est beau et qu´on voit sam transpirer.... c´est forcement genial...... :(

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:59:17

N´oublie pas qu´il s´agit de deux equipes qui ont travaillé sur ce jeu. Deux points de vue diffèrents donc, personnelement, j´aurai preferé un splinter cell old gen sur PC, peut etre qu´on aurait pas eu de soucis vis à vis des shaders 3... et puis, su old gen, on a le coop :( vraiment, je suis DEGOUTE. Ubi etait mon devellopeur préféré. etait.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:39:01

J´approuve dans le sens où l´on sent un certain relachement dans la version 360. Graphiquement déjà : sur mon tube cathodique, j´ai plein de stris horizontaux, quelques ralentissements et parfois Sam se bloque dans un espace confiné et impossible de le déloger. Bref passons. Niveau prison : ridicule! Le tanker : tuez tout le monde ça ira plus vite. Shangaï : allez 10 minutes grand max. Le QG, c´est quoi c´t´arnaque... Bref où est passé le grand Sam. Le jeu est bon mais comparé aux trois premiers volets où il était jouissif de s´y recoller, là c´est plutôt gonflant. Dommage.