CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection du jeu

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:32:05

Savez vous quelle est la protection du jeu.
Parce que starforce necessite le dvd dans le lecteur et moi ca me fait chier, je prefere largement le systeme steam, même s´il es le plus critiqué.

Merci

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:56

1
2
3
Soleil .

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:37:07

Je propose mnt une minute de silence .

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:37:20

Y´en a qui doivent se sentir utiles la...

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:56

Qui donc :-d ?
Ah oui je trouve aussi utile le topic d´aide ou de questions diverses ...

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:39:28

MAintenant accompli ta destiné ...

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:22

bOOst :-(

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:45:03

noooooooooooon ?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:51:31

Securom.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:36:26

Les saucisses suédoises :question:

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:45

Pourquoi vous reagissez comme sa ? Il a juste demandé quel était la protection du jeu... Car figurez vous que starforce pose beaucoup de probleme et meme ceux qui l´ont acheté ne peuvent pas y joué parfois...

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:23:04

Oh bah mince alors.

Nan mais mon frere a acheté trackmania et il a du mal a y jouer des fois.

Salut

alpha20
alpha20
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:23:48

C´est pas starforce car il existe une petite cerise que le web qui fonctionne et c´est tres simple et leger à utiliser

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:56:38

Ils ont lâché Starforce, comme quoi, ça prouve un peu que c´est de la daube cette protection.

Bon après, Securom est cra.cké fastoche, mais au moins, y a pas de soucis avec les DVD (CD).

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:38:04

comment que l´on pourrais répondre alors que le jeux est pas sorti ? Ne penses tu pas que ceux qui se sont penché sur le probleme chez ubi sont plus aptes à te répondre ?

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:13:04

Maintenant les jeux ils essayent tellement de les proteger que meme quand ta le CD tu pas pas y jouer lol

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:16:53

çà risque tellement de devenir emmerdant, qu´il serait sur le point de demander si c´est bien notre ordi et non pas un volé :hum:

La vidéo du moment