merci a vous tous. j´ai une questions a propos de ce qui est ecrit dans la rubrique des astuces qu´il ya 3 fins???:
Fin A (bonne)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles.
Fin B (normale)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles.
Ou bien :
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Fin C (mauvaise)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Ou bien :
-Si vous éliminez les 3 cibles.
tout ca n´est pas vrai?