voila j´ai deja fini le jeu avec la fin normale jeme suis dit aujourdui, je vais essayer d´avoir le succes "finir avec la meilleure fin" donc je met : cherger-progression-QG-l´affrontement final" hop et des que c´set chargé je met recommebcer le niveau.
je bute 1 garde devant tout le monde, ma barre de NSA reste au maximum et celle de la JBA degringole il ne reste pkus qu´1 petit point de la barre
je me dit cool je vais rester comme ca et finir la mission j´aurais la meilleure fin
c´set ce que je fais et j´ai encore la fin normale
quelqu´un peut m´aider ?
d´avance.
PS pour les fautes d´orthographe
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:22:57
Non désolé
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 18:23:21
quelle console ? si c´est une current gen c´est normal y´a qu´une fin possible mais t´as l´air de parler de la version 360 donc je pense que c´est parcequ´il faut recommencer tout le jeu
anto360
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:25:53
oui c´est sur 360
il faut que je mette nouvelle partie la flemme
E-180
Niveau 31
03 novembre 2006 à 18:27:03
Plains-toi sur PS2 Xbox et Gamecube on a que la fin que t´as eu.
anto360
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:28:47
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 18:28:54
grave parceque moi je l´aime bien et je le recommence mais j´me retrouve toujours a la meme fin
Enrica se fait vulgairement tuée par un splinter cell, si ca s´trouve c´est hicham déguisé le tueur
Slezovic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:52
Hisham est entre nos mains au Kinshasa sur PS2, Emile s´apérçoit qu´Hisham est un traître (ce qui est vrai car il bosse pour Lambert) et là, si on veut faire confiance à Emile :
NE PAS LIRE SI VOUS ETES PAS ENCORE LA ! Une fois au garage, une balle dans la tête d´Hisham (Lambert gueule très fort ) On dépose son corps à l´arrière de la bagnole rouge, on met une charge sur la voiture on s´éloigne et BAAAAN son corps brûle de milles feux, ansi que la voiture, hahahaha je suis sadique !
FIN DU SPOILER, PLACE AU SUIVANT !
Si on veut faire confiance à Lambert :
NE PAS LIRE SI VOUS ETES PAS ENCORE LA ! On laisse Hisham sauté par dessus la barrière et il nous donneras un médicaments contre bléssures grave, cela empêche une hémorragie et fait coaguler rapidement !