CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil pour l'acheter ou non.

-DarKPrince-
-DarKPrince-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:24:38

:salut:

Bon je ne sais pas si il ya déjà un topic de ce genre mais je me demandais si ca valait le coup d´acheter SC Double Agent parce que j´aurai bientôt fini le Chaos Theory ( je viens de finir la mission du sauna ) et j´hésite en tre SCDA ou PES 6, bon je sais c´est pas du tout le même genre.
J´ai la PS 2 mais j´ai entendu dire que SCDA est moins bien que sur la version XboX 360.
Voilà !

Merci d´avance !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:28:48

Les meilleurs versions de SC:DA sont les versions Xbox360 et PC de part leur puissance et leur graphismes ( pour le PC ça depend de ta config ).
A toi de choisir :-)))

-DarKPrince-
-DarKPrince-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:31:35

Ouais merci, d´autre conseils ?

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:12:41

Il est tres bien mais aussi tres decevant par rapport a ce que propose la 360 :-(

gogix
gogix
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:18:43

:lol: moi je vien d´allé l´acheté
jéspère que je ne serai po déçu (plus tôt par rapport a la durré de vie, je n´ai jamais été déçu par un SC sauf pour ça...

Imome
Imome
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:02:21

Il à la plus longe durée de vie SCDA ! :ok:

Par contre, c´est vraiment bête que sur current-gen il n´y ai que...

:spoiler: NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS LE SAVOIR ! :spoiler:

Il n´y a pas 3 fins sur consoles current-gen mais qu´une seule, la sombre, ou Enrica meurt ! :-(

:spoiler: FIN DU SPOILER, SECURISATION ! :spoiler:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:03:10

Oups désolé c´était moi en haut, je me suis juste connecté sur le pseudo d´un ami ! :-)

-DarKPrince-
-DarKPrince-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:25:20

Ok merci, d´autres avis ?

-DarKPrince-
-DarKPrince-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:29:43

Au fait, au niveau de la durée de vie, il est long (version PS 2) et est-ce qu´il y a vraiment plusieurs fins possible, je parle pour la version PS 2, parce que le test du jeu dit oui mais certains forumeurs disent non ?

-DarKPrince-
-DarKPrince-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:32:56

:svp:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 19:34:09

non y´a qu´une seule fin pour la PS2(j´peux te la dire mais j´te déconseille de la connaitre)
et le jeu est moyennement long, j´lai eu pendant les vac et j´me suis acharné dessus, j´lai fini en 2 jours et demi en expert donc bon...il est plus long sur 360...

jbatem
jbatem
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:23:55

Voila, je l´ai acheté sur GC, le jour de sa sortie. Aujourd´hui je l´ai terminé, dans les mêmes conditions que "LaXatiffS" !

Mes impressions : DECEPTION ! :snif2:

_Les graphismes sont - bien que ceux sur Chaos T.
_La durée de vie... 9 niveaux seulement !
_...
_Ce qui a été dit précedemment.

En gros, beaucoup - bien sur les consoles current-gen, que sur les next-gen ! :snif:

_fanZy]
_fanZy]
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:58:24

Merci bien, bon ba je vais réfléchir !!

La vidéo du moment