comment fait-on pour avoir 100% a cette mission puisque pour remplir l´objectif d´opportunité qui consiste à vérifier la cargaison on est obligé de se faire capturer (en se faisant tirer dessus par un garde)
totalclimber
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:46:39
Mais nan, il y a une porte qui mènent la ou tu pourra accomplir l´objectif, je sais plus où elle est !
]thesniper[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:17:25
]thesniper[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:19:15
]thesniper[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:30:20
je précise que je joue sur ps2 mais de toute façon la mission dont je parle doit également se trouver sur 360. désolé totalclimber mais il n´y a justement pas de portes menant à la pièce de cet objectif sauf une qui est bloquée par 2 tonneaux que tu ne peux retirer qu´en te faisant capturer car lorsque tu te fais capturer tu te retrouves dans cette salle et là tu peux remplir l´objectif. donc en gros je voudrais savoir s´il existe un moyen de rentrer dans cette salle sans se faire capturer ou si il faut renoncer à finir cette mission à 100% (ce serait alors une faute des développeurs et donc honte à eux )
Leon333
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:59:07
tu passe par le petit tunnel qui est sur le mur a gauche quand tu sors de la salle ou tu étais capturé. mais tu le fais dans l´autre sens
On-off
Niveau 2
03 novembre 2006 à 23:10:53
vous lavez po vous avez juste a graver d signe sur le mur ak le poignard a sam pi apres un ours volan rose va arriver en volan ak peter pan pour tamener a place
]thesniper[
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:31:24
merci de ta réponse Leon mais j´ai déjà essayé cette technique et ça ne marche pas. non finalement je pense qu´on ne peut pas accéder à la salle sans se faire capturer mais bon je viendrai upper le topic régulièrement au cas où quelqu´un trouverait quelquechose.
soflo05
Niveau 1
05 novembre 2006 à 09:18:29
On ne peux pas atteindre cette pièce sans se faire capturer mais on peut quand même savoir quelle est la cargaison en interrogeant un des deux gardes qui se trouve dans la pièce juste après , en passant par le petit tunnel . Donc pas besoin de se faire capturer pour atteindre cet objectif ( j´ai intérrogé celui du haut mais je ne sais pas si celui en bas dit la même chose ) . Pour ceux qui ne voient pas de quelle gardes je parle , ceux sont ceux qui se trouve dans la pièce où Sam est attaché quand il se fait prendre .
]thesniper[
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:45:55
merci soflo j´ai hâte d´essa yer
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:57:37
Exact soflo,moi j´ai interrogé le garde d´en bas,donc les 2 gardes disent la même chose Mais par contre,je ne vois pas pourquoi tu parles de 100% thesniper? Il n´y a pas de pourcentage de réussite à la fin de chaque mission sur spcda contrairement à scct...
]thesniper[
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:08:16
oui player c´est vrai il n´y a pas de pourcentage (du moins sur ps2 parce que sur 360 jpense qu´il y en a) mais je fais ça pour le fun et il faut dire que je suis très perfectionniste:j´aime faire les choses jusqu´au bout donc même si il n´y a pas de % je suis capable de savoir si j´aurai eu les 100% en regardant mes stats de mission. si tu as les premiers épisodes de sc essaie de faire la même chose que moi; genre essaye d´avoir 0 alarmes,0 morts,0 corps trouvés à pandora tomorrow et au tout premier sc (au niveau de difficulté le plus élevé évidemment). bien sûr c´est dur voire très dur mais pas impossible la preuve je l´ai fait. je suis peut-être un des rares à l´avoir fait mais je ne suis sûrement pas le seul...
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:30
Ah ok thesniper,moi aussi j´essaye de faire comme toi(aussi pour le 1 et le 2)c´est sûr que c´est mieux d´avoir déclenché aucune alarme,tué personne,avoir caché tous les corps,...