SOLUCE POUR PS2 (ca marche peut etre pour les autre je c pas...)
Il faut que tu ai 2 caméra Glus :
D´abord avec ton OCP tu enreaye la tourelle ensuite tu prend ton SC2OK et tu envoi une caméra glue derriere le mec le plus à gauche en haut du balcon ensuite, tu fais triangle et tu retournes te planquer au bout du couloir pour pas te faire dézinguer par la tourelle, ensuite :
toujours au bout du couloir tu tire ta 2e caméra glu par terre a coté de toi, et lorsque tu sera en vision dans la caméra tu appuis sur L1 pour changé de caméra glu , et tu passera donc dans la vision de la caméra derriere le type de gauche (tu te souviens quand même
) donc maintenant tu fais CARRÉ et là les 2 mecs vont se retourner et donc ne plus regarder le couloir... donc a ce moment là, tu sors ton flingue tu enraye la tourelle et très vite tu cours la désactiver,
RÉCAPITULONS : Tourelle desactivée, plus que une seule caméra glue car l´autre a été abattue par les 2 gars, et les 2 types du balcon se sont remis en place.
Donc maintenant tu va chercher ta caméra glue que t´a envoyé parterre (tu te souvien nan???
) et tu la renvoie au meme endroit que tout à l´heure, juste apres avoir appuyé sur L1 ecrase ton joystick vers la gauche pour faire au moins 1 m pour pas te faire arroser, une fois qu´ils ont arretes de tirer comme des boeufs tu appui sur carré, tu tassure queil ne regardent plus le couloir et là : TU FONCE tu va sous le balcon, ya une porte (oublie la elle ne sert a rien pour le moment) et... UNE TROUSSE DE SCOURS, soigne toi et attend qu´il se remetent en place et après tu grimpe les escaliers juska etre en mesure de sauter sur le balcon le plus a droite possible, là tu verra MOSS en trin de regarder sa bombe tu le chope tu le bute pareil pour l´autre et là tu désactive trankillou la bombe 
Et apres vous allez etre content car les mechants.... y zont plus de ...
VISION NOCTURNE ^^
Alors ? A yé?
De rien de rien...