CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment simuler la mort d'Hisham? (PS2)

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:06:38

Voilà, J´en suis à la mission de Kinshasa. J´ai beau tuer les terroristes et en mettre un dans la voiture, RIEN ne me dit que j´ai simulé la mort d´Hisham quand je la fais sauter! C´est quoi ce bordel???!!! Sinon, je ne peux que le buter ou l´aider à s´échapper par la barrière...
Quelqu´un sait EXACTEMENT la marche à suivre?
Parce-que là, c´est gonflant à la longue...

red-hell
red-hell
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:20:42

La prochaine va poser ta question sur un topic d´aide au lieu de crée le tien merci :ok:
Il faut choisir pour hisham soit tu le tue avec une balle dans la tete et tu le fou dans la caisse rouge que tu fais peter ou alors tu lui fait une courte echelle prés du grillage et il s´enfuit et il est sauvé!! Mais on ne peut pas simuler sa mort, il faut choisir entre le tuer ou l´aider à s´enfuir :ok: :-)

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:49:41

Red-Hell>>> Désolè pour le topic mais :merci: en tout cas :ok:

coyote15
coyote15
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:55:06

C´est mignon :coeur:
Mais la JBA nous vois le faire ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 15:05:17

si tu le tue oui, car le corps est dans le voiture, sinon non, Fisher dit qu´il ne l´a pas trouvé

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:55

ouai moi aussi j´ai le meme probleme que AL1
paske quand on le sauve apres il y une fenetre qui dit " tuer hisham OU simuler sa mort annuler"

donc moi aussi ca fait des heures que je fout un des 2 terroriste dans le coffre mais sa marche pas....
y´en a quand meme un qui sait comment faire?

_phoenixus_
_phoenixus_
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:41:02

je up ce topic car j´ai le même problème hors si on a la simulation comme objectif c´est qu´on peut. aidez moi svp

thib-play
thib-play
Niveau 3
29 avril 2007 à 15:06:16

soit vous tuer isham avec une balle dans la tete ou vous faite une courte echelle pres du griage pour l aider a sortir et fisher dit quil ne la pas trouver mais vous pouver pas simuler sa mort

tortoya
tortoya
Niveau 4
03 mai 2007 à 22:42:06

ouais moi aussi j´ai essayé de simuler sa mort avec les terroristes mais ça marche pas (peut-etre que sur console next gen il y a une mission qui correspond).De plus en mode ELITE sur toutes les mission on n´a aucune munitions et on est seulement avec l´OCP alors pour cette mission je suis obligé de sauver Hisham donc c´est étrange qu´il n´y ai que ce moyen.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:33:41

même chose sur gamecube, on ne peut pas simuler sa mort !

sergi
sergi
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:33:39

etes-vous sure d´avoir réussit toute les objectifs avant car moi a la ps2 ya pas de probleme ( C hissham qui te démande de le faire sauter.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
08 septembre 2007 à 15:40:33

ben je fais tout ce qu´on me demande, mais impossible de dire à Emile qu´on l´a eut dans sa voiture.

LiquidChaos
LiquidChaos
Niveau 1
16 décembre 2007 à 18:47:24

(à la ramasse comme toujours ^^)
Ah ben voilà qui résout le problème! J´ai essayé de mettre tous les terroristes de la zone dans la voiture (ça a pris pas mal de temps) et de la faire exploser mais ça marchait pas...
Pourtant après une balle dans la tête et une bombe qui explose, je vois pas comment Emile pourrait différencier Hisham d´un terroriste...
@tortoya: si tu prends un corps sur tes épaules et que tu le fais tomber "sur" Hisham (à ses pieds plutôt), il mourra (oui, c´est débile, mais c´est comme ça...)

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:17:40

Encore mieux, plutot que de balancer un corps sur Hisham si vous désirez le tuer et que vous êtes en mode élite, ben vous n´avez qu´à le tuer au couteau. Et si vous désirez gagner encore plus de confiance envers la JBA alors balancez son cadavre dans la voiture posez la charge et après j´imagine que vous savez ce qu´il vous reste à faire.

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:40:41

Peut-être que pour simuler sa mort faut lui envoyer une balle annulaire dans la gueule? :(

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:45:24

Il est impossible de simuler sa mort! En tous cas, je sais pas comment!

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:11:09

Si puisque sur ma version (Wii) y disent aussi Simuler la mort d'Hisham

P****n Ubi Soft des fois y déconnent complétement genre l'arbalète de Assassin's Creed, Les lapins crétins de Rayman :)