salut,
bon bah voilà ici vous pourrez trouver (je l´espere) un ou deux coops pour eviter de se taper des anglophones qui necomprennent rien a sc
bah moi j´en profite je recherche un ou 2 gars sympa disposant d´un micro si possible et qui ne se prennent pas la tete et qui jouent en équipe
msn: sam_104@msn.com
posez aussi votre demande 