Vous en pensez quoi de la musique de ce jeu?
je préféré les musique de SCCT
C´est normal car sur les 3 premiers SC, c´est Amon Tobin (Que Dieu Le Benisse ) qui a fait les musique, sur Double Agent il n´est plus de la partie !
moi j´aime bien celle du menu
Moi aussi.
Double Agent a la meilleur BO de tout les Splinter Cell Surtout celle de la mission bonus à la fin...