CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[small HS] les erreurs de la série

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 18:04:38

nan mais je sais que ca existe :hum: mais une porte normale(d´hotel, de maison...)ne s´ouvre que dans un sens, ou alors dans tous les splinter cell dans tous les batiments les architectes se sont dis "tiens on va faire des portes qui s´ouvrent dans les deux sens" enfin c´est pas réaliste quoi

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:06:39

J´ai pensé à sa aussi, mais bon ! ^^ On en voit pas trop de porte pendant le jeu au moins ! :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:06:56

Désolé j´avais mal interprêté ton message :) .

mais une porte normale(d´hotel, de maison...)ne s´ouvre que dans un sens, ou alors dans tous les splinter cell dans tous les batiments les architectes se sont dis "tiens on va faire des portes qui s´ouvrent dans les deux sens"

:d) Effectivement tu as raison, c´est assez irréaliste mais c´est possible :) .

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:09:10

-On peux modifier son arme, changer d´arme, parler a lambert, interroger, assomer, prendre un objet, lacher un objet,monter au tuyaux... ect a coté d´un gars sans qu´il nous entende

skorm2
skorm2
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:14:24

Le plus débile je trouve c´est quand un ennemi te saoule , tu pas vers lui un marchant tranquille ou en courant et tu lui fous un pain lui il t´entend que quand t´es juste derrière lui

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 18:17:11

willkiler :d) ca c´est vrai(genre dans DA on arrive derrière un mec qui dort et le Sam dit: "la bombe est ici, je dois aller la prendre" :hum: )

Cheki-Kario
Cheki-Kario
Niveau 2
04 novembre 2006 à 00:29:50

une erreur temporelle, dans chaos theory, regardez jusqu´ou la fin du jeu va, il s´arrete en novembre 2007 et fisher demande une augmentation a lambert qui lui offre 10 cemtinmes de plus par heure, or dans double agent sam fiser est normalement en prison a cette époque.

On-off
On-off
Niveau 2
04 novembre 2006 à 05:13:39

c paske ske lambert a di a sam fisher a propos de son augmentation cetait jsute de lironie (lamber et sam aime enormement le sarcasme :] )

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:59:09

T´as pas l´air d´avoir lu le message en entier toi...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2006 à 14:14:28

:rire: je referai la dernière mission de cassos theory pour voir pour la date

E-180
E-180
Niveau 31
04 novembre 2006 à 14:26:30

J´ai plusieurs bugs bon un je pense que tout le monde l´a déjà remarqué c´est que Sam a ses lunettes infrarouges qui brillent et que les gardes le voient pas.
Autre bug dans Pandora Tommorow quand on sifflait, on appuie sur le bouton pour siffler(L2) le garde réagit au bruit avant que Sam siffle."Il dit c´est quoi ce bruit? Et Sam n´a pas encore sifflé un petit peu mal fait.

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:34:56

:d) pour les lunettes s´est un peu normal parce que s´est (ou s´était :rire2: ) un symbole du jeu alors les développeurs n´allaient pas l´enlever... et si les gardes voyaient les lumieres, se serait meme plus la peine d´essayer de se la jouer discret :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:45:46

Il ya aussi des truc pas trop logique du point de vue psychologique.

Par exemple vous etes en patrouille avec un gars et vous entendez des bruits de pas a 5 mettres derriere votre dos. Vous n´allez pas vous demander si c´est un intrus vous allez penser que c´est votre pote qui marche...

Un autre : Par exemple vous etre en patrouille avec des gens et vous entendez un siflement dans le noir, vous n´allez pas sortir votre arme et tirer

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2006 à 16:47:17

c´est pour que ce soit plus dur je pense, parceque splinter cell... meme en expert...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:49:09

A fou moi je joue en normal pas plus dur :rire2:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2006 à 16:51:16

faut que j´le commence en élite moi :o))

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:51:51

toi aussi t´es un psycopathes :rire2:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:53:36

Quand vous voyez un homme habillé d´une combinaison furtive noire, vous n´aller pas lui videz votre chargeur dans la figure a l´aveuglette. Vous aller lui parler pour demander si c´est l´un des votre...

Si quelque chose bloque la porte vous n´allez pas machinalement defoncer la porte a coup de pied.

Si vous voyez un homme en noire en combi furtive vous ne savez pas tout de suite que c´est un americain (comme dans sc ou il disent "un commando americain!")

Seulement dans le 1 et le 2 : Vous n´allez pas donner des informations a un homme qui vous interroge sans arme (couteau ou pistolet) alors que vous en avez une dans la main.

Quand on vous pointe un pistolet dans la tete alors qu´il est derriere vous et que vous et que vous l´avez reperé, vous n´allez pas sortir betement votre mitrailleuse comme un suicidaire...

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:00:34

Ben dans SC1 sur PS2, la mission en russie dans le sous marin est une mission bonus de la console juste après kalinatek. Le rouquin meurt à la fin de kalinatek (son nom est william non?) et ce william, il est vivant dans la mission en russie :rire:

il meurt puis revient à la vie. Il est fort quand même.

Sinon, je pense que presque tout a été dit.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2006 à 17:03:27

moi j´pense pas :o))
willkiler :d) c´est vrai que si y´avais pas tout ca le jeu serait bien réaliste ca serait cool