CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos morts les plus betes

medsas
medsas
Niveau 9
09 février 2009 à 22:37:17

Moi aussi s'était sur boss house:
J'étais sur le toit de la maison (bug pour m'amuser) et je fait un saut de l'ange dans le vide (toujours pour m'amuser)(saut de l'ange = saut vers l'avant puis roulade) et là, en tombant, mon gas s'accroche a un cable à toute vitesse et le rattrape mais à cause de la vitesse ses bras on claqué et ma vie avec (s'était marant sur le coup)et tombe sur le sol comme une *****

jayfillion
jayfillion
Niveau 2
10 février 2009 à 02:02:10

en me faisant défoncer un porte en pleine gueule :ouch2: :hum:

coyote50
coyote50
Niveau 1
19 février 2009 à 18:18:47

moi c pour deminer une mine mural je me fais toujour sauter lol

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:20:06

Moi ma mort la plus bête c'est de me lancer une GRENADE dans la gueul* :rire:

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
24 avril 2009 à 20:30:37

bin moi c'est la mission sur le bateau, ya deux types qui vont vers moi, j'en chope un pile au moment ou l'autre se retourne danbs la direction opposée
trop fier de moi je décide de mieu planquer le corps, sauf que je me leve et portant le corps, pile en face du deuxieme mec, BANG

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
25 avril 2009 à 15:50:00

moi y'avait un gars ki marchait tranquille dans un couloir. Je le suit vite mais sans depasser la limites de bruit. Seulement je marche très proche du mur. Et sur ce mur il y a une mine.........

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:07:46

Ou alors en désamorsant une mine BOOM :rire:

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
21 mai 2009 à 00:38:46

Ma pire mort était vraiment ridicule. C'était dans la première mission du QG du JBA, j'arrive pour rentrer dans la salle du serveur et au même moment Washington arrive pour sortir. Je reste alors devant la porte, il essaye de l'ouvrir, il ne réussit pas (je me dis alors qu'il va rebrousser chemin) mais non il prend un élan, il enfonce la porte et moi avec. Mort sur le coup et j'ai revolé jusqu'a l'autre bord de la pièce.

cocogogo1
cocogogo1
Niveau 3
22 mai 2009 à 15:24:25

moi ma mort la plus conne ses quand on doit poser les charge ou il a la lave ou quelque choses du genre ben je l'attrape par derriere et en reculent jai tomber avec lui lool

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:16:03

moi c'est de me jeter sur un ennemi avec mon SC-20K et j'ai plus de balles et je me fais massacrer

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:20:49

moi cétait lors de la mission avec les lasers , jai ouvert la trappe sans désactivé les lasers ( pour le fun) et je suis déscendu avec la corde , le premier laser jle désactive avec mon gun , ensuite je déscend comme un fou (javais oublié l'autre laser ) et quand je marrete , ma tete est a 2 mm du laser , jme dit "haa ouf je suis sauvé" je sort mon gun , et au moment ou je vise la mine laser , mon bras passe dans le laser et BOOM. :rire: Ou sinon dans les morts conne : jetais contre un mur , mais javais pas vu que mon ptit doigt bloquait la porte , donc le gars la défoncé. et ca m'est aussi arrivé de faire une sauvegarde rapide juste au moment ou 1 mine mural explose.

Meretphis
Meretphis
Niveau 1
24 juin 2009 à 13:43:59

Alors mmoi ça vient de m'arriver : c'était au QG de la JBA, première.

J'arrive devant une porte, je l'ouvre, je vois deux mecs qui discutent, ils finissent, un part, l'autre vient vers moi.

Je referme la porte, et met ma vision thermique pour voir où il est, je prépare l'action "Enfoncer porte", pour quan dil passe X).

Il est devant la porte, je relcahe le bouton, et PAF, c'était une double porte et j'avais enfoncé la mauvaise... A cause de la vision thermique j'avais pas vu xD

J'ai été dégouté...

ecorche-vif
ecorche-vif
Niveau 1
05 juillet 2009 à 17:59:11

J'en ai eu plusieurs des morts connes,il y a eu la coop dans Chaos Theory où j'étais avec quelqu'un qui jouais pour la première fois :
- Reste ici, je vais désamorcer la mine !
BOUM !!!
- Heu...Tu peux venir me ressuciter ? J'ai fini de la désamorcer !

Sinon il y a le nombre de fois où j'ai défoncé une porte et où le personnage est à quelques centimètres trop en arrière, vous connaissez la suite...

Sans oublier le coup de suivre quelqu'un sans faire de bruit en pleine lumière quand ce quelqu'un décide de se retourner.

Enfin, il m'est arrivé de porter un cadavre pour m'amuser juste sous le nez de son collègue :
- C'était ton copain ?
C'est drôle, mais on doit recommencer après ^^

hans68
hans68
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:16:00

lol moi ma mort la plus idiote c'est a kinshasa quand on doit désactiver les mines lasers j'avais oublié -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 15:11:56

Moi c'était à Shanghai j'ai voulu sauter sur l'ascenseur mais j'ai raté mon saut :mort:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:16:50

Une grenade qui rebondit sur un mur et PAN ! :noel:

cunillingus
cunillingus
Niveau 5
16 juillet 2009 à 01:09:00

shangai, je sautes sur lascenseur et la je fais une roulade et la ... je tombes et je moeurs

:hum:

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
26 avril 2010 à 00:45:58

A shangai le saut de l'ange...
ds chaos theory les portes mal enfoncé ou enfoncé mais contre mon gré :mort:

Sinon une "sorte de mort", trancher la gorge du type avec qui on doit s'échapper de la prison, ou prendre en otage Emile...

willi-lyon-74
willi-lyon-74
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:15:28

moi c'estait a chaos thehory ou j'ai defoncer une porte ou j'etait passer des milliers de fois et je ne m'etait pas rapeller d'avoir mis une mine derriere! donc la porte est defoncer , moi aussi!

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:03:53

dans DA, la derniere mission au debut de la part 3, quand on essaie d'acceder au toit, au dessus du vide, il faut aller par un tuyau qu'il faut escalader verticalement, moi comme un con au sommet, au lieu d'appuyer sur Triangle, j'appuis sur O, et je tombe dans le vide :honte:

ou une autre, je place une mine murale de mon coté de la porte, et il y a deux type de l'autre coté, je siffle pour les attirer(j'etait devant la mine) et je court pour laisser la mine leur exploser a la tronche, mais vu que j'ai courut... :hum:

je precise que ces deux betises datent d'hier :honte:

La vidéo du moment