CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos morts les plus betes

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:52:28

Moi j´ai pas trop envie d´y jouer maintenant car je l´ai fini y´a 1 heures avec la fin sombre, je rejouerais demain pour avoir une autre fin en recommencant le jeu ! :oui:

bDriver
bDriver
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:53:33

tu vas chanter jai pas le tempsss :lol:

spider1994
spider1994
Niveau 9
03 novembre 2006 à 08:21:17

pour revenir au topic
ma mort la plus bete c´st a shangai qaund on doit faire du rappelle a l´interieur pour aller dans la chambre je me suis trompe de bouton et
AAAAAAAAAAHHHHHH

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:28:32

Moi c´est dans chaos theory a seoul dans un coin il y a un ourson je cours vers lui et la boum!!!!!Une mine :mort:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:35:43

C´est un mec qui rentre dans un café et plouf :hum:

Je sors :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:39:41

moi c´était dans le 1 !
Avec le feu je tombe dedans plus moyen de sortir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:44:41

Moi dans SC 1 à kalinatek, je m´amuse à tirer dans les mines, mais comme un blaireau j´en oublie une, je passe devant et BOUM :hum:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2006 à 11:38:07

moi euh, je sais pas, ah si hier soir dans la map bonus du cargo ou on doit sauver Sarah

:d) je passe devant une lumière en faisant une roulade, les gardes m´appercoivent et commence a tirer la ou j´étais alors je me cache derrière une caisse et la, un des gardes commencent a se mettre la aussi pour continuer a tirer et me voit et la...... :mort: (seule fois ou j´suis mort pendant la mission en élite :snif: )

jeje751
jeje751
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:53:09

quelle frimeure ce type

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2006 à 20:17:34

frimeur moi ? pourquoi ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:38

car aparament tu aurait fait le beau en disant "seule fois ou j´suis mort pendant la mission en élite"

:sarcastic:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2006 à 20:22:18

ca c´est parceque j´voulais faire cette mission(qui est courte) sans me faire tuer du tout, et ce moment la c´est vers la fin de la mission, ca m´a foutu les boules...

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:22:27

vous en voulez une de mort stupide mais tres marrante?!!(enfin pour moi):
bon dsl mais cété en coop de chaos theory, la mission de l´ONU a un moment il y a une cage d´ascenceur, l´ascenceur étant tout en bas moi j´étais suspendu a une trappe(sans le faire expret, au dessus de l´ascenceur(il devait y avoir au moins 30 mètres entre l´ascenceur et moi)).je dis a mon coop anglais de bouger pour que je puisse remonter et au lieu de s´en aller il vient sur moi ce con...
et la on est parti pour rebondir tous les 2 contre les paroies de la cage de l´ascenceur puis pour tomber dans une autre trappe de l´ascenceur...jon s´est écrasé comme 2 merdes...j´étais mort de rire lui il été désolé...

Hermit_pas_net
Hermit_pas_net
Niveau 5
27 décembre 2008 à 06:25:51

vouloir poignarder un mec qui ma vue et trie sur moi mes je marche quant je veux l'empaler la roulette de la sourit sert a marcher ou courir ba moi je marchais au lieux de courir loll

Fko45
Fko45
Niveau 7
27 janvier 2009 à 14:51:57

Moi, j'ai fait un peu l'idiot. Du genre: je n'ai pas eu le temps de m'éloigner de la porte alors qu'un garde me prévenait qu'il allait la défoncer. ^^ N'empêche que c'est bien marrant...

SInon, j'étais accroché à un rebord une fois et j'ai vu un tuyau juste en dessous. J'ai lâché et je suis tombé dans le vide. C'était juste le mauvais côté. :)

A+

Hermit_pas_net
Hermit_pas_net
Niveau 5
27 janvier 2009 à 18:08:37

Moi chu mort le plus bete en multi je vues toujour me fair voir pour attraper le mec dnas le dos et en solo par grenade

tchref
tchref
Niveau 8
27 janvier 2009 à 20:48:45

Moi c'est en multi sur boss house: je vais pour sauter sur la tirolienne en sortant de la base des espions et, était-ce un lag ou moi qui était trop fatigué?... j'ai sauté au moins à 2 mètres trop à gauche de la tirolienne. :honte: Alors la chute... :peur:

Hermit_pas_net
Hermit_pas_net
Niveau 5
27 janvier 2009 à 22:52:45

a oui je jouai en difficil en challeng et quans je avais le termino plein je sautai pour mon drone et jai tomber et chu mort accos dun lag sa sa fais chier :@

louisD
louisD
Niveau 4
30 janvier 2009 à 20:20:30

Ma mort la plus betes c de sortir mon arme devant un mec qui ma repéré alors que je n'ai plus de BALL.

Snake-FOXDIE
Snake-FOXDIE
Niveau 7
07 février 2009 à 13:34:43

Moi j'escaladais une porte grillagé et un garde a enfoncé la porte et je suis parti à 2 mètres de la porte :hum:

La vidéo du moment