CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes déceptions

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:29:00

Bonjour à tous, ne vous inquietez pas j´ai trouvé le jeu excellent mais il y a quelques points qui m´ont un peu déçu.

Le jeu est beaucoup trop court (je l´ai fait en dificile). J´ai fait le saut lorsque le jeu c´est terminé après Émile. Je penssais qu´il y aurait 1 ou 2 missions après la fin du "méchant principal" (comme après la capture de Suadi Sadono dans le 2). Bon...vivement le 5..

Grimsdotir n´est plus là et ça j´ai été énormémant déçu. Elle mettais l´embiance et j´aimais sa voix.

J´aurais aimer un scénario plus orienté "guerre informatique" comme dans splinter cell 1. Fouiller les réseaux,etc....

Et le point que j´ai moins aimé c´est le fait que dorénavant tout le monde connait sam fisher. Le clan terroriste nous connais donc on ne se sent plus l´espion fantôme que l´on était dans les 3 premiers épisodes.

Bref quelques points négatifs mais le jeu reste bon et j´ai quand même aimé les phases de décisions bien qu´il n´y en ai que très peu.

J´ai le jeu sur xbox et niveau graphisme il déchire grave!

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:30:51

ouai seulement tu vois pour certains ca pourrait etre des points positifs tes points négatifs :rire2:
ca va tu suis toujours? :rire2:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:31:35

J´ai marqué l´esprit à quelques un :o))

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:32:11

:rire:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:39:31

En plus, ils ont simplifié le gameplay: quelques ordi à pirater (et presque aucune porte) et le piratage pourrais se faire les yeux fermers tellement il est simple, alors que je galèrais dans le 3 pour pirater les portes avec les les 10 adresses IP différentes qu´il fallait sinchroniser...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:41:09

oui et en plus il coûte 2 Cent plus cher chez moi que la ville d´a coter! s´est vraiment nuuul :-(
:rire2: faut pas voir ous les défauts mecs! :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:43:21

Euuuuh Grimsdotir est mort dans le 1 non :question:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 novembre 2006 à 18:46:35

nan vu qu´elle est dans le 3 :hum:

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:47:04

Moi j´ai pas encore le jeu mais je suis content que le jeu ait quitter les scenario a dormir debout style guerre informatique, homme politique fou...etc et entrer dans un domaine un peu plus realiste...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:47:52

oui faut bien renouveler aussi non tout le monde va critiquer parce que s´est toujours pareil :-d

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:54:20

Ba...le scénario n´est pas plus réaliste qu´à l´habitude. Seulement cette foie le groupe terroriste n´est pas mener par un politicien.

L´état major, n´y est pour presque plus rien, aucun pays n´est représenté et la menace est plus "underground" que dans les autres. Comme si les hauts dirigeants des states ignoraient totalement qu´il se préparait quelque chose. Les cinématique de bulletin de nouvelle qui nous montrait la progression du scénario n´existen plus donc on sait pas vraiment ou on s´en va. Et deux missions sur le même terrain (QG de la JBA) ok.....la première foi c´est bien mais la deuxième on bouble la mission en 25 minutes...