CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la BOMBE

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
02 novembre 2006 à 03:13:16

je cherche le chemin pour avoir une preuve visuelle de la BOMBE mais je ne trouve pas la sale alors merci (et merci de mavoir aider no_fear) alors jespère que quelqun va avoir quelqun qui va êtres asser gentil pour maider

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
02 novembre 2006 à 03:29:58

D´abord il faut que tu aille les empreinte digitales d´un membres important de la JBA je te conseil au début A la salle de décryptage sur le PC ou tu le fais tu prend ta genre de torche il va yen navoir ensuite tu dois aller près du bureau d´émile alors a la place de tourner au couloir pour arriver a la porte du bureau tu continu(passe la zone ou il y a des fauteuil)ensuite tourne a droite continu jusqu´au bout et utilise les empreinte Et la tu va pénétrer dans une «min-pièces» il va y avoir une porte double devant toi don une porte est ouverte je crois alors planke toi derrière celle ouverte et att car jamie et moss von être en train de parler quand ils on fini Suit le parcours ke moss fais Attention sur le chimin il y a une camera alors regarde bien.Quand moss rentre dans une première pièces cache toi derrière la porte d´ou tu es rentré et att(moss es suposer parler a un gars assis sur une chiase.mais mtn ne le suis pu le gars qui discutaient avec va sur un ordi a ta gauche(si il n´y es pas a sur lordi a gauche pirate le et utilise la camera et si il e sur l´ordi att qu´il sen aille sur lotre(celui a droite)Et quand tu a fini jai un tres bon truc pour sortir de la zone interdite rapidement tu retourne pres de ou tu étais caché derrière la porte(si tu la fais) il va y avoir un otre gars sur un ordi et sa droit une fenetre sans vitre rentre dedans et tu va te retrouver directement dans le genre de garage!espèrant t´avoir aidé!

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
02 novembre 2006 à 03:31:30

Quand je dis planque toi derrière la porte ouverte je voulais dire celle fermer dsl...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:03:21

Vive Word :ok:

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:20:59

wow merci je cest que je dois êtres achalant avec mais question mais comment on fait pour scanner un enprunte :peur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:22:34

Il faut prendre le scanner d´empreintes dans l´inventaire, et là ou c´est possible, choisi l´intéraction : scanner empreine ! :ok:

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:27:28

sur lespèce de porte ou il faut que tu mets ta main

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:28:35

C´est au QG ?

Si oui, tu prends un garde par derrière, tu le ramène devant la porte et tu mets sa main sur le scanner ! :ok:

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:29:34

en tout cas vraiment mille fois merci no_fear jais eu asser daide comme ca je vais faire un bous de chemin et si jais besoin daide je vais conter sur bye :ange:

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:32:07

une dernier question avant que je parte (quand le monde dise QG cest quoi ce maudit QG jme sens un peut gêné de te le demander

red-hell
red-hell
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:38:37

Quartier general :ok:

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:52:49

merci red-hell et slezovic