Salut tout le monde !
Voila j´ai le jeu sur 360 et j´ai une question a Shangaï.
Pouvez-vous me dire s´il est possible d´enregistrer la réunion sans se faire repérer ? A chaque fois que j´essaye je n´entend pas la conversation, puis j´entend " Fisher en haut ! " puis la barre NSA baisse. Je continue donc le jeu mais je voudrais s´il est possible de ne pas se faire repérer et donc d´enregistrer cette conversation pour ne pas perdre la confiance NSA.
Merci par avance pour les réponse et désolé si ça a déjà été posté.