CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bien triste opus pour Sam...

Bakeru
Bakeru
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:05:00

:salut:

Je fais ce topic pour donner mon point de vu.. un peu le même que la plupart des personnes qui l´ont sur PS2 ou autres consoles. Attention à la suite, par moment :d) [SPOILER]

Bon alors d´abord, un bien triste opus pour Sam puisqu´il avait déjà perdu sa femme.. et après ça, il perd ça fille (puis on nous donne le choix d´éliminer Hisham ainsi que Lambert) et pour finir, il perd Enrica. Il est maudit le pauvre :snif: Moi je trouve qu´ils pourraient être plus gentils avec l´espion virtuel international le plus efficace ( selon les gamers peut-être :doute: ).
Ensuite et plus sérieusement, j´étais contente lorsque je suis allez l´acheter le jour de sa sortie et pour pas cher en plus.. oui mais de surprise en surprise ma joie c´est quelque peu éteinte :p)
Première surprise: des actions en moins par rapport à Pandora Tomorrow (qu´ils avaient déjà, me semble-t-il, enlevé dans Chaos Theory) et à Chaos Theory lui-même. Par exemple: sortir son arme en restant collé au mur ou passer d´un côté d´une porte à l´autre en étant collé au mur. Et toujours une durée de vie pas bien longue alors n´allons pas chercher à le comparer avec Tales of Symphonia.
Deuxième surprise: de biens jolies vidéos étaient disponiblent sur internet oui mais voilà, la version n´est pas la même pour la Xbox 360 et les autres consoles alors si vous cherchez une cinématique ou une mission particulière et que vous ne la trouvez pas, vous avez frapper à la mauvaise porte ou plutôt, à la mauvaise console.
Petite question en passant: la version sur Wii et PC sera celle de Xbox 360?
Troisième et dernière surprise: j´ai recommencer le jeu en espérant avoir une fin différente selon mes choix ( comme sur Xbox360 :hum: ) mais comme certains l´ont déjà dit, une seule et unique fin sur PS2. En plus, ils n´ont même pas fait ce "minimum" correctement si j´puis dire puisque j´ai pu observer un joli bug scénaristique: si vous tuez Hisham sachez que vous aurez l´honneur d´entendre sa divine voix dans la dernière mission et ironiquement avec le même discours que si vous ne le tuez pas :d) Sam: Merci, tu me sauves la vie. - Hisham: Chacun son tour :sarcastic:

Alors si certains hésitent à l´acheter sur Xbox 360 ou PS2 (ce qui m´étonnerais quand même) moi j´hésite pas, à Noël je me fais offrir la 360 avec Double Agent et je vend dès aujourd´hui celui sur PS2.. en plus ça me fera du bénéfice, je vais gagner de l´argent pour y avoir jouer :rire2:

Malgré tout ça, je suis pas totalement déçue parce que ce que je voulais avant tout, c´était jouer à un Splinter Cell!! (et pas recommencer Pandora Tomorrow ou Chaos Theory et encore moins le premier de la longue lignée)

Voilà, j´ai tout dit c´que j´avais sur le coeur :fou:
Et vous, en particulier ceux qui ne l´ont pas sur Xbox360, complètement déçu ou non?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:09:30

"Petite question en passant: la version sur Wii et PC sera celle de Xbox 360? "

Wii :d) Pareil que pour PS2, GC, Xbox.
PC :d) Pareil que la 360.

"Et vous, en particulier ceux qui ne l´ont pas sur Xbox360, complètement déçu ou non?"

Un peu oui, mais bon, c´est quand même un bon jeu :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:10:39

idem que toi bakeru,noel c´est la 360 et SCDA^^
Le pere noel va avoir beaucoup de 360 a distribuer je croit :noel:

Bakeru
Bakeru
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:11:31

Ok merci, j´vais peut-être l´acheter sur PC alors.. et chercher un autre cadeau pour Noël :o))

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:33:10

Moi aussi, a noel, la 360 sera mienne ! :sournois:
Sinon, joli discour Bakeru, je suis d´accord avec toi ! :oui:

Bakeru
Bakeru
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:38:00

:merci:
Ca va faire lourd pour le Père-Noël toutes ces Xbox 360 dans sa hotte :p)

Mais je comprends pas pourquoi ils ont pas fait la même chose pour les autres consoles, j´demande pas les graphismes non plus, j´vais pas exagérer :o))

popscubi
popscubi
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:36:38

c´est vrai qu´il n´y a qu´une fin sur GC ?? alors ca sert a quoi de se casser le c/ul a essayer d´équilibrer le taux de confiance punaise ?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:58:04

Bakeru, la vidéo du train qui se crache, le niveau est dispo seulement sur Current-Gen, je l´ai fini hier le niveau, trop bien à la fin sur le toit du train ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:01:16

Moi je ne suis pas du tout déçu, et je ne regrettes pas mes 59.99 €, le jeu est trop bien, éxcellent, j´ai fini les 5 premiers niveaux, j´en suis à la Russie, l´IA est trop corsé, et le jeu est assez dur la première fois, mais on maîtrise après ! :)

battle9
battle9
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:07:49

je veux pas jouer mon boulet, mais c´est qui Hishman :question:

yacine91
yacine91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:56:19

Slezovic :d) mission du train? tu peux me dire quels choix tu as fait pour l avoir cette mission et
pour la mission de russie, tu parles de celle d okhnost (ou un truc comme ca) ou tu t es trompé tu peux me dire aussi quels choix tu as fait si c est pas celle d okhnost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:01:10

"En plus, ils n´ont même pas fait ce "minimum" correctement si j´puis dire puisque j´ai pu observer un joli bug scénaristique: si vous tuez Hisham sachez que vous aurez l´honneur d´entendre sa divine voix dans la dernière mission et ironiquement avec le même discours que si vous ne le tuez pas :d) Sam: Merci, tu me sauves la vie. - Hisham: Chacun son tour :sarcastic: "

Bah quand j´ai tué Hamza, je l´ai pas eu ce discours. Ptet un bug de ton coté... Moi à la place, j´entendais la conversation entre Washington et l´autre gugusse.

battle9
battle9
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:22:07

SVP :snif: qui c´est Hishman??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 23:56:07

C´est l´autre Splinter Cell de la première mission (en Islande). Un bon pote à Sam quoi.
-----SPOIL-----

Il infiltre le réseau d´un des amis d´Emile dans le jeu, et Emile te demande de l´éliminer.

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:22:23

mais l autre splinter cell dans la premiere mission il s appelle john et il est mort :mort:

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:22:56

mais NON*

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:42:09

on parle de la version current gen

yacine91
yacine91