Bonjour, je suis nouveau dans l´univers Splinter Cell, j´y avais joué une seule fois avant, et je suis fan de Metal Gear
J´ai malgré tout acheté ce dernier épisode, car il est bien noté par les médias. Mais ce qui m´avait le plus impressionné quand j´avais à un Splinter Cell (il y a quelques temps), c´était la maniabilité ultra rigide. Et en ce moment, je galère pour trouver comment courir tout en étant équipé d´une arme... Ce qui est trés chiant avec cela, c´est que lorsque on tire par exemple, il faut se déséquiper de l´arme, faire rond pour ne plus être accroupi, et enlever la vue thermique ou autre lorsque on en a activé une...
Je trouve donc cette maniabilité exécrable, même si je ne maitrise pas, mais je voudrais savoir s´il est possible de courir avec une arme à la main, et savoir s´il est possible de ne pas avoir à prendre 10 minutes à chaque fois que l´on a tiré une balle pour se relever, déséquiper l´arme... Dans les MGS, en appuyant simplement sur une touche, on se déséquiper de l´arme par exemple...
En tout cas, point de vue perso, MGS Subsistence n´a pas de soucis à se faire, et Splinter Cell D.A. fait de la concurrence à "demain ne meurt jamais" sur PS1
Enfin, point de vu perso.
Merci d´avance