CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fins PS2??

E-180
E-180
Niveau 31
29 octobre 2006 à 20:58:07

salut j´ai acheté double agent vendredi sur PS2 et je viens de le finir j´ai eu la fin où Enrica se fait tuer par le Splinter Cell et Sam l´égorge. J´ai été regardé sur les astuces comment avoir les autre fins mais j´y ai rien compris. Pouvez-vous m´aider?

Merci d´avance.

On-off
On-off
Niveau 2
30 octobre 2006 à 02:32:18

Merci beaucoup de m´avoir dit la fin -__- (sarcasme) contrairement a toi je l´ai pas encore fini...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 octobre 2006 à 03:50:32

vraiment c´est idiot de donner la fin a tout le monde mais maintenant du fait parti du club des gens decu du jeu! il n´y a pas d´autre fin :ok:

pop47
pop47
Niveau 9
30 octobre 2006 à 09:59:17

Pourquoi maintenant?

jeje751
jeje751
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:22:50

j´é eu cet fin aprés lé bombe éxploxe

costoo
costoo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:13:43

sur xbox 360 il a 3 fin
doubleagent333 Posté le 26 octobre 2006 à 10:15:14 fin a : tu débloque une mission (sur le bateau) et tu désamorce l´autre bombe puis le bateau explose , sam saute du bateau et il y a marqué a suivre !

fin b : les swats arrive , sam a les mains en l´air aprés je sais plus.

fin c : les swats arrive , sam ne lève pas les main et lors du générique on aprend que sam c´est échappé : le swat :" et toi les main en l´air les main en l´air j´ai dit !"
sam : "c´est bon du calme je me rend"
pcccchhhhh
le swat : " il y a de la fumé arg je vois plus rien je l´ai perdu !"
autre swat : "il est la (coup de feu) je crois que je l´ai eu (il va voir) merde il y a personne mais ou il est passé"

moi jai fini les 3 fin de splinter cell 4 sur xbox 360 come le dira doubleagent333 c´est pas just que sur la version xbox 360 on c´est pas avoir la fin ou Enrica se fait tuer par le Splinter Cell et Sam l´égorge

quelle dommage que emile tue Enrica dans la version xbox 360

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:17:50

moi aussi j´ai eu la meme fin que toi sur xbox 1 c´est la plus mauvaise fin et je voulai avoir la meilleur

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:19:46

et pourtant qd tu va ds astuces de SCDA sur PS2 ya 3 fin diferente ? est-ce quil se sont tromper ou nn et si tu pige quedal ba reli

E-180
E-180
Niveau 31
03 novembre 2006 à 18:29:58

Sur PS2 il y a trois fins parce que les astuces c´est confondu pour toutes les consoles donc ce qu´il disent c´est pour 360 et PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 18:38:03

Sérieux, Ubi, ils nous on fait un vrai coup de p**e là!
Grave déçu de cet opus. Vu qu´il n´y a qu´une fin sur current gen, la barre de confiance sert, mais alors à rien du tout quoi!
Ils auraient mieux fait de la retirer... :nah:

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:17:03

non car justement c un retournement de situation comme dans les gds films...

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:03:36

Et bein, j´en apprends des choses ce matin lol. Je viens de terminer le jeu sur PS2. J´ai trouvé la fin du jeu merdique. En +, j´apprends que sur la version PS2, il n´y a qu´une seule fin.
Et le ponpon, c´est quand je vois tous les trucs supplémentaires qui se trouvent sur la version 360. Franchement, je suis un peu dégouté là. Pourquoi faire 2 jeux differents, sachant que tout le monde n´a pas les moyens de se payer une 360. Bref Ubisoft m´a grave décu sur ce coup là. Voilà c´est mon coup de gueule du jour mdr

love2
love2
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:56:11

J´ai lu quelque part (mais je ne sais plus sur quel site) que dans une des deux fins on a droit à une mission supplémentaire...info ou intox?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:53:06

Sur PC et 360 seulement, lorsqu´on fini le jeu avec la meilleur fin, on débloque New-York, sur un bâteau à moteur face à la Statue de la Libérté, il faut désamorcer une bombe ! :ok:

[DC]
[DC]
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:49:14

Salut!
Je vais faire la synthèse des fins:
-PS2, Game Cube, XBOX:
1 seule fin possible, celle où Enrica se fait tirer dessus par le splinter cell.
-XBOX 360,PC:
3 fins possibles, swat, Sam saute a l´eau,swat2

En gros on se retrouve avec un episode sur current gen moyen car on est moins solicité dans les choix et la barre de confiance est inutile car il n´ya qu´une fin possible.

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:31:42

Il y a une seule fin sur current-gen (Xbox, ps2 et gamecube) Mais le vidéo dans le générique change si tu as laisser la JBA transporté les bombes jusqu´à New York dans la mission JBA 2. :ok:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:29:39

Une seule fin sur PS2 mais c lamentable en plus c la pire fin que j´ai jamais vu alors même qu´ils nous font désamorcer plein de bombes et tout finalement tout explose. PS: le créateur de ce topic aurait pu mettre une petit spolier parce que pour ceux qui l´ont pas fini c´est clair que pour le coup on leur gache tout.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:20:19

Si elle éxplose tu ne les à pas désamorcé ! :ok:

La vidéo du moment