déja qui a ce jeu sur gamecube et vous en pensez quoi ??
coyote15
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:18:20
C´est le meme que sur les console Curren-gen
theael
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:23:29
et bien j´ai pas jouer sur ses consoles mais j´ai un peu était décu snif donné vos avis lesgraphismes sont moches sur gamecube ne devait-il pa y avoir une histoir de parachute en feu??
coyote15
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:26:55
Les graphismes de sont pas terrible. Pour le parachute je ne sais pas, mais il y a un saut en parachute sur xbox360