Effectivement c´est un test comment dire navrant.
Ils ont essayé de redonner un coup de fouet a série pour ne pas qu´elle s´essoufle et ne devienne qu´un ersatz comme tant de séries du jeu ( mortal combat par exemplaire)
Certes le jeu est perfetible, certes il n´a pas toutes les qualités, le dénigré comme il le font dans leur test pour au final lui mettre 7 et 8 sur 10 je trouve cela laborieux de la part d´un journaliste "d´investigation".
Oui oui car a la base ils sont journalistes lol, méme si parfois on ne dirait pas.
Je ne remet pas en cause leur écriture qui est a mon sens voué a tout le monde, mais seulement le manque de clarté de leur part sur leurs visions du jeu. Notemment le mode co-opou multi pourd´autres dont ils ne font quasiment pas l´éloge.
DOnc au final c´est un test moyen, sans grand rèel but autre que de dire voila le nouveau splinter cell. C´est un test comme ils savent si bien leur faire sans saveur, sans nature, sans innovation, des piques sur le héros plus ou moins scabreuse ( surement un refoulé qui n´a pas pu avoir sa version preview et qui se venge)
Test Baclé, ok ils donnent 7 et 8 /10 aujeu.
Leur test je leur 5/10
PS : ces propos ne tiennent qu´a moi évidement