CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob et fier de l'être lol

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:19:51

:salut: à tous

Voila j´ai lu le test de ce jeux, j´ai fait le tour du forum, mais je suis assez sceptique, je vous explique :
J´aimerais bien me le prendre pour noel ( oui oui c´est bientot) et j´ai jamais (enfin presque) de ma vie à ce genre de jeux, alors je voulais juste savoir si c´est pas trop trop compliqué à prendre en main, et euh si les missions sont pas trop dur non plus.
Parce que j´ai peur que le cd me sert de defouloir si ça me convient pas trop, alors donc je vous pose toute ces questions :)
Et si en même temps vous avez des choses à rajouté sur ce jeux, dites les moi, je suis intéréssé.

:merci: beaucoup d´avance

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:22:24

J´ai oublier de rajouter : jle prendrais surement sur xbox 360 voila :)

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:30:15

Je pense qu´il te faudra un petit temps d´adaptation car tout avance tout doucement, toujours dans l´ombre, donc c´est pas un FPS bourrin a la Serious Sam :gni:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:23:01

Nan honnetement le jeu est relativement facile à prendre en main, au debut tu aura un peu de peine à contrôler la caméra mais pour tout le reste c´est très simple (maniement des arme, gadgets, objectifs, etc.. )Seul la carte posera un problème puisque elle n´est pas très bien détaillé, mais avec un minimum d´effort tout se passera bien.

:)

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:37:54

:merci: de vos réponses les gars, ça me motive un peu + pour l´acheté :) en faite c´est surtout la prise en main, le gameplay que je suis presque pas habitué!
Mais bon je vais suivre vos conseils et je vais foncer dessus pour noel :noel:

Origa
Origa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:43:37

:salut:

Bon ben finalement je l´ai eu un peu plus tot le jeu ^^
Il est excellent ça c´est clair, mais moi qui joue jamais à ce genre de jeux, je le trouve assez dur !! ! c´est une idée à moi ou c´est vrai que pour un débutant c´est difficile à prendre en main le jeu :question:

red-hell
red-hell
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:12:33

Personnelemen j´ai comencé avec chaos teory et j´ai pas eu de mal a le prendr en main apré il fau avoir l´eoil pr detecté les meilleur moyen de passé dan l´ombr(clims,tuyau ...)!

Origa
Origa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:32:30

Oui voila c´est ça qu´est chaud !! ! faut se la jouer discret, sinon c´est foutu ( c´est un peu normal pour un jeu commeça) :)
mais etant débutant, j´ai vraiment du mal, defois ça me prends la tête j´arrive pas à faire l´effet de surprise aux gardes et jme fais fusillé sur place, et là j´ai les nerfs :lol:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 octobre 2006 à 10:38:26

moi j´ai commencé avec le 1 alors...

messadan
messadan
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:42:27

change le niveau de dificulté ( au debut) regarde les videos d entrainement et tu seras un pro
ou alor achete le un 2 et 3 fini les et jou au 4 mais je suis sur que tu prefére la 1ere métode.

Origa
Origa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:51:50

Exact messadan je prefere voir les vidéos :ok: enfin meme si j´y arrive pas ( pour l´instant hein) ça m´empeche pas de m´eclaté dessus!!! surtout que c´est assez diversifié, il ya plein de technique, et ça c´est excellent, ça change de certain jeux ou que c´est tjrs les memes actions !! !

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:13:15

franchement, fait toi plaisir dans le jeu, essaye toutes les techniques possibles pour passer les endroits, personellement je joue a chaos theory depuis sa sortie en solo et a chaque fois mes parties sont différentes, c´est ca qui est super avec les jeux d´infiltratrion! et puis avec le temps tu deviendra un pro ^^

Origa
Origa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:42:49

Oui avec le temps c´est sur, mais au debut c´est hardos :) par contre c´est clair qu´il est jouissif comme jeu, plusieurs solution pour se sortir d´une embrouille, ça le fait !! ! Ce n´est pas rébarbatif !! ! Memoi qui ai du mal a joué, je m´amuse comme un fou, donc je pourrais dire à ceux qui ont peur de l´acheter a cause de la difficulté, faut pas avoir peur, faut l´acheter et vous verez que c´est vraiment excellent :) ça il ya pas de doute là dessus :)

Origa
Origa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:37:57

Allez je :up: le sujet, pour tout ceux qui sont débutant et qui ont des questions à poser :) ça peut tjrs servir, et ça evite de refaire plein de sujet, donc je mets a disposition celui là :)

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:58:42

C´est sur que tu galere un peu au debut c´est normal. Perso moi j´ai commncé sur le 1 chez mon cousin j´avais bien galerer mais sa m´avait plus. Ensuite j´ai acheter le 2 et le 3 et maintenan je vais pas tarder a acheter le 4. Tu verra tu va vite ty habituer.

Origa
Origa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 06:03:34

:salut:

Ouai bon ben je commence à prendre le coup de main, c´est pas facile mais le jeu est excellent !! !

malkin
malkin
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:06:31

Salut,

je viens juste de choper le jeu, et le multi à l´air excellent. problème, il a l´air assez complexe. Questions à la con, donc:

- est il possible de faire bonne figure rapidement, sans connaitre les maps par coeur ou avoir ses skills à 95%?
- le jeu d´equipe a l´air primordial, donc y a t´il suffisamment de francophones online pour que je n´aie pas à imposer mon mauvais anglais à mes coéquipiers?
- les joueurs sont ils plus patients avec les noobs que dans GOW, par exemple?

A+ sur le live!

Fast-Food
Fast-Food
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:46:14

A tu un casque Xbox360 ? :)

battle9
battle9
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:15:54

J´ai le SP 1 et le SP 3, et je n´ai jmais eut vraiment de problèmes pour les gars, infiltration (et je joue pas bourrin : je tue pas UN SEUL gars)

là ou je bloquais, c´était pour trouver le chemin, quelques fois (c´est comme ca que j´ai tourné 1 h 30 dans une cours avant de trouver comment sortir dans SP 1, avant de voir qu´il y avait un tuyau pour passer sur le mur^^

malkin
malkin
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:52:09

oui, j´ai un casque, mais bon parler ne sert pas à grand chose tant que je ne connais pas bien les maps: "eh, fais gaffe, il y a un ennemi par là, euh, près du truc, et il file par là, euh, je ne sais pas où". Je compte donc plus ecouter que parler dans un 1er temps, mais il faut donc des equipiers un peu tolérants.