CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai progrès je trouve

popscubi
popscubi
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:36:55

je l´ai sur gamecube, je pense que les current gen vbu les quelques témoignages est plus fidèele a la série, au contraire de la 360 plus porté "action"...

deux trucs le premier c´est un coup de gueule : comme pour chaos theory, le jeu sur gamecube est une poubelle graphique, ca fait honte a la cube, et honte a un si bon jeu...vraiment mais vraiment ridicule, la mission de la prison MAIS LA GALERE j´y voyait jamais rien avec tout le flou du feu enfin HORRIBLE quand tu rames dans un tuyau t´as envie de vomir...

le deuxeieme c´est une satisfaction : j´en suis venu a me perdre dans un splinter cell !! ! !! ! !! !
vraiment on est moins guidé, et ca c´est u a la multitude des objectifs secondaires donc des salles secondaires etc, et ca c´est bien.
de plus les missions solo qui intègrent des mouvements coops et tout franchemen c´est sympa enfin voila chui content

[ désolé pour le topic supplémentaire, le forum est déja envahi, mais bon il est tellement envahi que je ne vois pas vraiment de topic qui corrsepondent au mien

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:03:36

Haaa ba enfin un joueur qui pense dans les deux sens. Bon perso je joue que sur xbox et xbox360, donc je n´est pas vraiment été déçut sur le jeu.

Ensuite pour le dédolé du topic, tu n´a pas à le faire. Car dans 95% des cas la fonctions de recherche se passe sur le titre du topic et pas sur son contenu (chose que peu de personnes ont compris j´ai l´impression) Certe ton topic est un peu inutile, mais JV.com nous interdit pas la liberté d´expression, donc si le topic ne plais à personne, le futur modo se fera une joie de le supprimé.

:)