je l´ai sur gamecube, je pense que les current gen vbu les quelques témoignages est plus fidèele a la série, au contraire de la 360 plus porté "action"...
deux trucs le premier c´est un coup de gueule : comme pour chaos theory, le jeu sur gamecube est une poubelle graphique, ca fait honte a la cube, et honte a un si bon jeu...vraiment mais vraiment ridicule, la mission de la prison MAIS LA GALERE j´y voyait jamais rien avec tout le flou du feu enfin HORRIBLE quand tu rames dans un tuyau t´as envie de vomir...
le deuxeieme c´est une satisfaction : j´en suis venu a me perdre dans un splinter cell !! ! !! ! !! !
vraiment on est moins guidé, et ca c´est u a la multitude des objectifs secondaires donc des salles secondaires etc, et ca c´est bien.
de plus les missions solo qui intègrent des mouvements coops et tout franchemen c´est sympa enfin voila chui content
[ désolé pour le topic supplémentaire, le forum est déja envahi, mais bon il est tellement envahi que je ne vois pas vraiment de topic qui corrsepondent au mien