Si tu es sur la bateau à la fin du jeu ( car j´ai pas compris ta question ) tu te suspend aux rebords du bateau et tu appel les gars un par un en sifflant. Tu les balance par-dessus le bateau et une fois que tout le monde est à l´eau, tu n´a plus qu´à monter en haut et désamorcer la bombe.
