CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que dois-faire à la fin?!

[taran]
[taran]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:01:54

Bonjour à tous. Je suis vers la fin du jeu, j´

[taran]
[taran]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:03:52

dsl bug. je suis a la fin du jeu et j´ai tiré sur jamie, après que dois-je faire? j´ai tué tt le monde, un gars me dit qu´emile est au labo en bas, comment y accéder? comment avoir des empreintes digital? aidez svp.

[taran]
[taran]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:13:27

personne ne sait? aidez moi je peux plus avancer, on me dit que la bombe est au laboratoire avec emile mais je ne sais vraiment pas comment y aller.

mic0987
mic0987
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:15:41

Voila, ne panique surtout pas! :lol:
-tu dois prendre l´empreinte de la rétine de l´oeuil de Jamie(tu t´approche du corps et tu pourras le faire en appuyant sur A)

-Pour les empreinte digitales, la NSA t´a donné un appareil pour cela, tu le prend dans tes armes et tu cherche des empreintes.(cherche dans la salle tout près de la salle de torture, il y a des ordinateur :-))) )

-Après tout cela, tu prends l´ascenseur situé dans le corridor haute sécurité( tu dois passé par celui à basse sécurité)

-Après tu suis la route en éliminant des gardes en orange et tu aboutira devant un petit video avec émile. Il enclenchera une bombe pour faire sauter tout New-York et tu devra la désamorcer dans un délai de 10 min, avec environs une douzaine de gardes sur ton chemin...

-Si tu réussi, tu aura un tableau de plus qui te feras découvrir une énorme surprise de Splinter Cell...

PS, Bonne chance dans ce niveau Supplémentaire puisque tu n´as aucune arme, tu es sur un bateau à moteur, à coté de la statue de la liberté, avec à bord encore une douzaine de terroriste et encore une bombe à désamorcer avant qu´un hélicoptère fasse sauter le bateau!!! :mort:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:18:04

Fasse sauter le bateau, et New-York, tu veux dire ! :mort:

[taran]
[taran]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:18:39

merci mic0987, mais par ou faut-il passé pour aller a l´ascenceur? ou est ce corridor? et comment se fait-il que je ne peut pas ouvrir des portes avec scanner rétinien alors que j´ai scanné la rétine de Jamie?

mic0987
mic0987
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:28:23

Pour l´ascenseur, c´est simple, il suffit de voir la carte 3D et de chercher cette pièce... Je sais quelle est dure à comprendre mais c´est quand même plus précis que si je te le dirais.

Le scaneur rétinien... bah... t´es peut-être sur un vocal ou sur un digital... y´en a juste 1 qui es avec l´oeuil et il est dans la section basse sécurité...

Bonne Chance :-)))

Et merci Slezovic pour la correction de mes dires...

[taran]
[taran]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:31:42

c´est quoi la section basse et haute sécurité pour toi? section haute sécurité c´est au niveau du bureau d´emile? la salle de surveillance se trouve à ce niveau mais je ne sais pas comment y accéder, il y a un scanner digital mais je n´est pas d´empreinte mais je vais essayé le gadget et en trouver une.

mic0987
mic0987
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:39:42

remplace section par couloir, c´est que je vien d´allumer ma 360 et je regarde la carte.

mic0987
mic0987
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:42:33

Oups, j´avais oblier, il faut que tu aille au champ de tir prendre des arme avant de faire tout cela... c´est toujours pratique et je crois que tu l´a déja fait si tu as tuer tlm :)

Alcoolike
Alcoolike
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:23:40

La mission bonus ... quelle daube je l´ais faite en ... aller 1min30 , suffit d´attendre que les gardes aient finis de parler , tu montes dans la cabine tu mets 2 coups de couteau dans le bides des gars et hop c´est finit

[taran]
[taran]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:31:06

merci pour vos réponses, j´y suis arrivé, il me manqué juste les empreintes digital, merci bien