De toute façon, les statistiques de cette mission sont débiles. C´est l´une des seules missions uniquement dédiée à la JBA et apart contacter Lambert, il n´y a rien pour la NSA.
En mode normal, j´ai du passer plus de trois heures à tout bien faire, tuer les gardes discrètement, les cacher convenablement pour finir avec un 88% miteux et voir qu´un corps découvert m´a couté -12%. Reste à savoir lequel...
En mode difficile, la baclant un peu plus, je me suis retrouvé avec -140% à cause de six corps découverts (je vous l´accorde, c´est merdique) et le tout, sans jamais me faire reperer.
Mais, le plus débile reste que Moss te demande clairement de nettoyer l´équipage. Les tuer ou les assomer ne change rien. Le but de la mission est de prendre le contrôle du Rublev afin que Massoud et ses collègues puissent transporter un missile. Pour cela, il faut forçément faire le ménage sur tout le supertanker.
Donc, qu´est-ce qu´on peu bien en avoir à foutre que des corps soient découverts puisqu´ils seront de tout façon, tous assomés ou morts à la fin ? C´est franchement mal calibré. Faire le ménage fait partie des objectifs mais si on retrouve trois corps, on se retrouve à moins je ne sais quoi...