CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER pour xbox 1 ps 2 gamecube

chachal
chachal
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:47:35

esque les 3 fin du jeu splinter cell 4 sur xbox 1 ps 2 et gamecube soin les meme que sur xbox 360 ?? ??

pasque moi jai fini le jeu splinter cell 4 sur xbox 360 et jai fini les 3 fin

sur xbox 360 les fin soin comsa
fin a : tu débloque une mission (sur le bateau) et tu désamorce l´autre bombe puis le bateau explose , sam saute du bateau et il y a marqué a suivre !

fin b : les swats arrive , sam a les mains en l´air aprés je sais plus.

fin c : les swats arrive , sam ne lève pas les main et lors du générique on aprend que sam c´est échappé : le swat :" et toi les main en l´air les main en l´air j´ai dit !"
sam : "c´est bon du calme je me rend"
pcccchhhhh
le swat : " il y a de la fumé arg je vois plus rien je l´ai perdu !"
autre swat : "il est la (coup de feu) je crois que je l´ai eu (il va voir) merde il y a personne mais ou il est passé"

et sur xbox 1 ps 2 et gamecube les fin soin les meme que sur xbox 360 ?? ?

hitmandark4793
hitmandark4793
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:13:49

j´en sais rien :rire: mais c´est vrai que les cinematique sont pas du tout pareille que sur 360
je suis encore a la prison moi LOL

Der-clown
Der-clown
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:29:01

SPOIL

La fin que j´ai eu, c´est:
Enrica meure. Sam geule très fort. Y´a un Splinter Cell qui arrive(celui qui a buté Enrica), Sam sort de la neige et l´égorge en disant "va en enfer".
Voilà.

:-)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
27 octobre 2006 à 11:31:42

C´est triste :snif2: :)

costoo
costoo
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:39:34

alore la ca fait che on na le meme jeu moi je la sur xbox 360 et nous on na meme pas cinematique pour les 3 fin si on termine avec la vrai fin alore on a une misson en plus et alore c´est marque a suivre

et pour les 2 ortre fin on demorce la bombe et puis générique ca fait che que on na pas de cinematique pour les 3 fin

BN_of_Galaxies
BN_of_Galaxies
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:44:51

De plus j´ai l´impression que les missions dans la ville en Afrique (dont j´ai oublié de le nom) et celle de Shangai, sont des exclusivité xbox 360 (sa a peut-être déja été dit mais je ne l´ai pas lu alors^^). Sinon je recommence le jeu sur xbox 1 pour voir les 3 fins.

costoo
costoo
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:53:21

comment sa se fait que les fin sur xbox 1 ps 2 et gamecube soin pas les meme que sur xbox 360 ?? ? esque la dernnier mission vous deve aussi enpeche que la bombe pete ?? ??

pasque si nous on na la vrai fin on na une dernnier mission sur un bateau on on doit enpeche que la bombe pete

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:01:23

ubisoft fait che que il on pas mis de cinematique pour les 3 fin sur xbox 360 pour la vrai fin c´est marque a suivre ? et pour les 2 otre fin les swat arive et puis bof générique de fin et c´est termine meme pas une bele cinematique

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:54:57

j´ai terminé le jeu sur xbox1 et a la fin on voit en cinématique sam qui saute en parachute(pas la mission 4 a vous)et atteris sur un immeuble pis il prend son flingue etc pis voila on doit tué moss,jamie,skyes et emile et désamorcé les bombes mais j´ai l´impression que y´a plus de niveau car un moment au QG il dise de faire che pas quoi avec des bombes et t´a un temsp limité pis blablabla (me rapel pu)et en fonction de la bombe que tu choisi t´a un niveau différent (je suis pas sur)et pendant le générique tu voi les news et le mec disent que y´a des bombes qu´on pété a natahsville et los angeles