Je te conseille fortement la PS2 car j´ai un ami qui a pris sur GC ( bah ouai il n´a pas la PS2 ) et on a fait les même mission en même temps mais sur 2 consoles differentes et il y avait une mission un gros bug graphique c´est que les vitres n´étaient pas camouflé sur la version GC et sur PS2 on pouvait ( m´enfiiin vous m´avez pas compris ).
Bon en gros sur GC, il y avait des éléments de décors qui n´y étaient pas sur la PS2.
Donc prend-le sur PS2.
PS : le jeu que j´ai joué avec mon pote c´était Splinter Cell : Chaos Theory 
PS2 : En même temps sur PS2 la jouabilité est, selon moi, plus maniable, plus de touche donc des moments moins soulant ( sur GC je galerais pour changer de côter Sam, mais je n´ai pas l´habitude aussi)