Voila j´avais acheté le premier Splinter Cell qui m´avait plu et jai envi de rejouer à un Splinter Cell mais est ce qu´on si on a pa fini tous les autres on va rien comprendre a l´histoire?Je m´explike : les histoires doivent se suivrenet mais si je n´ai pas joué aux autres est ce que je ne vais rien y pigé?Merci d´avance
willkiler
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:41:11
On peux comprendre facilement l´histoire sans avoir joué au ancien car ils n´ont pas beaucoup de lien entre eux
romychou
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:43:56
mais jai cru comprendre kil avait une fille donc les truc comme ca je comprendré?
totalclimber
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:44:44
Tu n´a pas besoin d´avoir joué aux precedents Sc pour comprendre l´histoire de Double Agent, dis toi juste que Sam et Lambert sont assez proche, surtout dans cet opus
shadow_DGSE
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:12:04
tu doit juste savoir que Sarha c´est la fille de Sam(si tu a joué au 1er tu doit la connaitre) et que Sam est un espion hors du commun et que celui qui se met en travers de sa route peut s´attendre a se recevoir un bon coup de poignard dans sa face(et oui dans splinter cell 3 on avait un poignard en plus comme arems et dans double agent c pareil sauf que c´est un couteau