bon ba g demandé de l aide dans tous les topics d aides(logique)
et au lieu d avoir des réponses et b1 d autres gars repose des questions et ainsi de suite...
je me voit donc dans l obligation de crée un topic rien que pour poser une question(alors ne me traitez pas de boulet).
dans le qg de jba quand il faut désamorcer la bombe et b1 je la trouve pas cette bombe je tourne en rond et il n y à aucune indications
de m aider